High-Tech

Après les enceintes : les écouteurs anti-bruit de Devialet.

today2020-11-01

Arrière-plan
share close

Les fans de la marque Devialet vont voir leur confinement égayé : les écouteurs anti-bruit sont en précommandes et seront disponibles dès le 25 novembre !

Une analyse poussée de votre environnement

Pour ceux qui veulent réduire les bruits environnants (humains ou non), la solution est donc trouvée ! Ces écouteurs sans fil ont la capacité, selon les constructeurs, d’analyser 10000 fois les sons environnants pour minimiser leur impact.

Par ailleurs, il existe plusieurs modes de réduction du bruit : faible, elevé et avion. On compte sur vous pour nous décrire ce que cela provoque ! Même si on imagine bien le silence complet lors du mode avion. De quoi ne plus entendre votre sœur s’époumoner sur ses chanteurs préférés ou bien le lave-linge tournant à plein régime.

Deux utilisations possibles

La marque promet une utilisation des Geminis, de leur petit nom, de huit heures en simple écoute et de six heures avec la réduction sonore. Le prix (299€) se justifie également par la possibilité d’activer le Bluetooth mais également la capacité de l’objet à calibrer les acoustiques.

Par ailleurs, les écouteurs sont entièrement tactiles. Donc vous n’aurez même plus besoin de sortir votre téléphone pour répondre aux appels ou changer de morceau.

Pour les appels justement, les Geminis provoquent une interruption des sons alentours dès le début de votre conversation. Plus d’excuses pour ne pas répondre ou faire répéter une question piège…

Une précommande pour ne pas attendre encore…

Le PDG de la marque, Franck Lebouchard, affirme dans l’Obs, vouloir sortir « un nouveau produit tous les six mois. » Une des spécificités des écouteurs réside dans l’analyse de votre oreille. Oui, les Geminis vous scannent en interne pour vous élaborer des écouteurs sur-mesure.

Après toutes ces belles promesses, celles et ceux qui ne peuvent/veulent pas attendre leurs écouteurs jusqu’au 25 novembre, la précommande se fait par ici !

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%