Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Toujours dans la continuité du Bordeaux Open Air, la prochaine session se déroule ce soir. On vous relaye l’information car entre Musiques, Vins et Sexualités sur lesquels les débats s’articuleront, il n’y a qu’un pas. Une belle façon de clore cet été parsemé d’invités pertinents et prestigieux, le tout dans un contexte et un espace atypique tels que la Cité du Vin en cette soirée du 28 Septembre.
« Trop souvent amalgamé d’espace d’excès où les sens s’exacerbent, le monde de la nuit voit musiques, alcools et sexualités se côtoyer sous l’égide de la liberté et de la désinhibition. À l’heure où fleurissent les “sober parties”, où la vague #musictoo continue de déferler et où des chercheurs étudient les synergies entre ivresse et musique, nos intervenant·e·s explorent la relation “je t’aime, moi non plus” qu’ont musiques, vin et sexualités. » (BOA Fcbk)
En ce 28 Septembre, le supplément boa#2 nous propose une conférence et un concert dans les jardins de la Cité du Vin. Le tout entre 19H et 22H avec un accès gratuit mais sur réservation.
Résa conférence: https://www.facebook.com/events/219284106911184/
Résa Open Air: https://www.facebook.com/events/219284106911184/
Après tout ces échanges la fête pourra battre son plein sur le son du B2B entre Jennifer Cardini & Cornélius Doctor. Le tout accompagné de Bières et Limonades à l’eau de source de la brasserie Mira ainsi que du Foodtruck Tba. N’oubliez pas, bien sûr, votre Pass sanitaire, gage de sécurité afin de passer une soirée plus tranquille. Dans toutes les configurations, le Protocole Radio y sera présent. Néanmoins, pour vous réchauffer les oreilles vous pouvez toujours écouter les artistes sur les liens ci dessous:
Écrit par: Boris Gouhier
#boa Bordeaux Open Air Cité du Vin Cornelius Doctor Jennifer Cardini