fbpx

Arnaud Rebotini, Traumer et Djeddjotronic : un évènement à la base sous-marine.

Écrit par sur 2021-01-30

Arnaud Rebotini, Traumer et Djeddjotronic, trois artistes emblématiques de la scène techno et électronique française se produiront les 26, 27 et 28 janvier aux Bassins de lumières.

 

Grâce à Electronic Subculture et Mixmag France et au soutien de la Mairie de Bordeaux, nous avons pu assister à ce concert un peu particulier.

De la techno sans public en raison de la pandémie de Covid-19.

Au programme : Arnaud Rebotini et Traumer au beau milieu de œuvres de Paul Klee et Gustave Klimt. Vous pourrez donc assister à ce week-end musical et artistique malgré le contexte sanitaire actuel.  Comment ? En vous rendant sur le facebook de la Base Sous-Marine et puis sur Youtube. Voici le programme prévu :

Mardi 26/01 à 20h : Arnaud Rebotini ( en live)
Mercredi 27 janvier à 20h : Djedjotronic,
Jeudi 28 janvier à 20h : Traumer.

Pour ceux qui se questionnent, oui, vous connaissez au moins un des trois artistes. En effet, Arnaud Rebotini a entre autres, produit la BO du film « 120 battements par minutes ». Œuvre musicale pour laquelle il a d’ailleurs reçu un césar. On vous en avez également parlé suite à la sortie de son coffret “This is Quarantine” en collaboration avec l’Ina.

En plus de ravir nos oreilles et nos yeux grâce à ce mélange artistique, il faut souligner l’objectif de ce concert : une levée de fonds sera organisée au profit de la Fondation Culturespaces. Cette dernière permet “aux enfants fragilisés par la maladie, le handicap et l’exclusion sociale de vivre des expériences artistiques et culturelles uniques.”

La Fondation organise “des programmes éducatifs et culturels adaptés aux enfants”. Elle intervient également au sein d’écoles en réseau d’éducation prioritaire, de structures sociales, d’hôpitaux pédiatriques et de structures d’accueil d’enfants porteurs de handicap.”

 

 

 


En ce moment

Titre

Artiste