Du 15 au 16 juin retrouvez toute l’équipe du protocole au Solifest.
Après trois sessions OFF le festival associatif qui se déroulera dans l’un des lieux phares de la scène culturelle bordelaise, le bien nommé Darwin, mélangera scène musicale et intervention associative.
Du coté musical, le festival s’oriente vers une programmation électronique avec des artistes locaux comme internationaux tels que Bellaire, SMIB ou encore Nathan Zaef, tout en conservant un esprit éclectique en invitant des artistes hip-hop ou encore Jazz.
Répartie sur deux scènes vous pourrez retrouver tous ces artistes dès le début de l’après-midi et ce jusqu’à minuit. Du point de vue associatif le festival a fait le choix d’inviter une « pépinière locale », en réunissant associations, entreprises et producteurs locaux tout réunis autours de valeurs communes telles que le développement durable, l’intégration ou encore la solidarité.
Vous pourrez échanger, découvrir ces acteurs locaux par le biais de diverses animations. En réussissant à réunir musique et monde associatif le festival parvient à lier l’utile à l’agréable, c’est en soi une très bonne initiative qu’il faut soutenir.
Alors rendez-vous le 15 juin à partir de 12h pour découvrir ce « village des rencontres » qu’elles soient culturelles ou personnelles.
L’été arrive, et cela ne peut être synonyme que d’une chose : la saison des festivals est lancée. La 5ème édition du festival Vagabonde revient en plein cœur de Bordeaux, cours Malby pour célébrer l’été et tout particulièrement l’Art & l’Océan, qui sera le thème de cette année. Le festival se déroulera du 30 mai au 2 juin prochain, quatre jours de découverte de plus 20 artistes locaux et internationaux, de […]
Commentaires d’articles (0)