fbpx

Événements

Soirées : Hangar FL/Entrepot : 2023 prêt… partez !

today2023-01-16

Arrière-plan
share close

Après avoir abusé du champagne, foie gras, petits ou gros plats, on voudrait se reposer. Longtemps. Changement de programme : direction le Hangar FL pour des soirées encore plus longue que le repas de Noël chez mamie.

 

Pour le week-end de reprise, on commence par vendredi 13 au Hangar FL avec Miss Chemar. Qui ? Miss Chemar ! Il s’agit de la toute nouvelle recrue bordelaise qui mélange psybreak et hip-hop. Ceux qui voudraient retrouver les murs de l’Entrepôt on vous propose de vous y rendre samedi. Vous pourrez profiter du show de leur artiste locale Shanixx.

Pour les motivés qui voudraient remettre ça le week-end d’après, lancez les hostilités au Hangar FL. On vous propose une petite soirée au thème prémonitoire : acidcore. On a vraiment besoin de traduire ? Vous y trouverez notamment Mr Gasmask, producteur belge ne jurant que par l’acidtechno, avec un doux nom on vous l’accorde… Si vous avez encore la pêche, prenez la direction de l’Entrepôt le samedi 21. Cette fois-ci se sera pour écouter ABSL, un dj et producteur de techno originaire de nantes.

Soirées : Du début à la fin de Janvier

Le dernier week-end de Janvier sera aussi l’occasion de finir d’exploser vos tympans en enchainant les soirées et 16 artistes différents en deux jours. Vous pourrez écouter Stacey X mais aussi Joachim Pastor, artiste parisien qui se fait connaitre par son style : techno groovante. Il a notamment joué au Watergate à Berlin, valeur sûre donc ! Proche de Worakls depuis une dizaine d’années, il appartient au courant de cette techno mélodique et planante à un bpm moins rapide mais tellement ennivrante. Pour un avant-goût , son retour sur le devant de la scène à Bordeaux est un véritable cadeau donc allez le voir ainsir que Stacey X, vous vivrez une expérience sonore profonde et planant.

 

 

Alors, quel camp choisirez vous ? Et après tout, pourquoi choisir ? Go enchainer les deux clubs et dormir quand on sera morts !

 

 

INFORMATIONS :

L’Entrepôt :  36 Av du Docteur Shinazi – 33300 BORDEAUX

• Accès transport en commun : TERMINUS DU TRAM B « Berges de Garonne »

Hangar FL : 6 Quai de la Souys, 33100 Bordeaux

• Accès transports en commun : Tram C Arrêt Gare Saint-Jean puis Bus 10 jusqu’à Pont Saint-Jean

 

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%