L’Astrodøme et Musique d’Apéritif présentent : Sidéral Festival 2022. La troisième édition du Sidéral se déroulera les 5, 6 et 7 mai 2022 à Bordeaux. Dans 3 lieux différents.
Le début du festival se déroulera aux Vivre de l’Art à partir de 18H jusqu’à 00h. Aucune excuse pour louper les cours ! La suite de la programmation se déroulera au Grand Parc. Vous pourrez assister à un show de Mars Red Sky. Le groupe bordelais fondé en 2007 se défini comme » du stoner rock psychédélique ». Les groupes suivants ne sont pas en reste en terme de « délirant et psychédélique » : on retrouve donc Giöbia, un groupe italien, porté sur le rock complètement perché.
Sideral festival
Sidéral Festival : du rock à l’electro sans transition
Pour ceux qui évoluent dans un autre univers que le rock ou bien qui souhaitent un mélange des genres, vous serez servis le 7 Mai au Grand Parc avec le collectif Super Daronne. Ils oeuvrent pour la promotion de la culture diverse du reggea à la soul en passant par l’électro évidemment.
Pour ceux qui voudraient commencer leur week end dignement, les festivités seront bien en place le vendredi 6 Mai. Vous trouverez des sets de Vox Low, ancien duo composé de Jean-Christophe Couderc et Benoit Raymond qui s’est transformé en quatuor avec l’arrivée de Mathieu Autin et Guillaume Leglise. Il faut savoir que ce groupe peut être inconnu à vos oreilles est pourtant plébiscité par les plus grands DJ. Ca promet du lourd pour votre soirée. Pour continuer votre vendredi soir, vous retrouverez également Iceage, Camera et Nasty Joe, groupe bien connu des caves – à vin ?- bordelaises plutôt porté sur du rock sombre.
En attendant de pouvoir profiter des ces supers artistes, on vous laisse avec la playlist pêchue du Sidéral Festival !
Il y a des histoires comme cela auquelles on tient plus que tout, et celle ci aura tout juste cinq années. Le collectif Amplitudes nous offre son "Guindoule Anniversaire" le 30 Avril prochain après avoir passé toutes ses années la "tête dans le guidon". L'occasion de souffler 5 bougies bien méritées avec les pionniers, les amis et les liners qui nous font danser sur Bordeaux depuis tout ce temps. 5 […]
Commentaires d’articles (0)