Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Ça y est les dates de la troisième édition du Festival Entente Nocturne sont apparues. Venez découvrir 18 collectifs au cours du week-end du 25 septembre 2020 à Paris. Petit tour d’horizon de ce qu’il va se passer lors de ce week-end revisité à la sauce de la crise sanitaire que le monde subit. Le Protocole Radio vous en parle !
Les associations liées aux musiques électroniques ne cessent d’évoluer et de fleurir d’année en année. En 2017, l’Entente Nocturne se monte avec six de ces associations qui décident d’allier leurs talents. Ainsi, l’organisme parisien décide de créer ensemble et de s’exprimer dans un lieu commun avec un seul objectif : partager la fête et la scène électronique. Aujourd’hui, 18 collectifs dont 40 artistes ont décidé de prolonger leur entente malgré les difficultés imposées par la crise sanitaire. L’Entente Nocturne a dû, pour cette troisième édition, penser à la sécurité et au bien-être des festivaliers.
Pour cette année, le festival se déroulera les 25 et 26 septembre au Kilowatt, une ancienne usine EDF permettant d’offrir un espace extérieur pour danser en toute sérénité.
Sur deux jours de festival, sept scènes seront à disposition mettant ainsi en avant la musique électronique : on aura l’occasion d’écouter de la psytrance, du drum n’bass, de la house ou encore de la techno. Pour vous donner envie de venir assister à ce week-end, voici une partie des artistes prévus sur les sept scènes du Kilowatt : Sonja Moonear, Guts, Louisahhh, Gaudium ou encore Dub Effect Sound System et quelques collectifs. En plus du plaisir auditif, on aura la chance pour cette édition d’assister à des performances visuelles grâce à différentes scénographies travaillées. Si vous voulez profiter des moments chills, le Kilowatt propose plusieurs zones de détentes telles que des jeux divers, des photomatons, des déambulations surprises…
Restez connectés afin de voir les nouvelles dates de l’événement malheureusement reporté, suite à la fermeture du Kilowatt à cause de la crise sanitaire.
Écrit par: Manon Vincent