fbpx

Événements

Pour sa troisième édition le festival Entente Nocturne annonce son retour

today2020-09-25

Arrière-plan
share close

Ça y est les dates de la troisième édition du Festival Entente Nocturne sont apparues. Venez découvrir 18 collectifs au cours du week-end du 25 septembre 2020 à Paris. Petit tour d’horizon de ce qu’il va se passer lors de ce week-end revisité à la sauce de la crise sanitaire que le monde subit. Le Protocole Radio vous en parle !

Qui se cache derrière l’Entente Nocturne ?

Les associations liées aux musiques électroniques ne cessent d’évoluer et de fleurir d’année en année. En 2017, l’Entente Nocturne se monte avec six de ces associations qui décident d’allier leurs talents. Ainsi, l’organisme parisien décide de créer ensemble et de s’exprimer dans un lieu commun avec un seul objectif : partager la fête et la scène électronique. Aujourd’hui, 18 collectifs dont 40 artistes ont décidé de prolonger leur entente malgré les difficultés imposées par la crise sanitaire. L’Entente Nocturne a dû, pour cette troisième édition, penser à la sécurité et au bien-être des festivaliers.

Kilowatt

Une troisième édition revisitée pour préserver la santé des festivaliers

Pour cette année, le festival se déroulera les 25 et 26 septembre au Kilowatt, une ancienne usine EDF permettant d’offrir un espace extérieur pour danser en toute sérénité.

Sur deux jours de festival, sept scènes seront à disposition mettant ainsi en avant la musique électronique : on aura l’occasion d’écouter de la psytrance, du drum n’bass, de la house ou encore de la techno. Pour vous donner envie de venir assister à ce week-end, voici une partie des artistes prévus sur les sept scènes du Kilowatt : Sonja Moonear, Guts, Louisahhh, Gaudium ou encore Dub Effect Sound System et quelques collectifs. En plus du plaisir auditif, on aura la chance pour cette édition d’assister à des performances visuelles grâce à différentes scénographies travaillées. Si vous voulez profiter des moments chills, le Kilowatt propose plusieurs zones de détentes telles que des jeux divers, des photomatons, des déambulations surprises…

Restez connectés afin de voir les nouvelles dates de l’événement malheureusement reporté, suite à la fermeture du Kilowatt à cause de la crise sanitaire.

Écrit par: Manon Vincent

Rate it

Article précédent

Musiques

Southfrap Alliance nous remixe les summer tubes façon hardcore et ça claque !

A l’occasion de la rentrée, Southfrap Alliance sait comment prolonger votre été. Rien de mieux que réchauffer vos hits de la chaude saison pour des version hardcore explosives. La compilation qui transpire le Sud vous donnera une grosse claque ensoleillée de quoi taper du pied toute la journée. Le Frapcore qui transpire le Sud Jusqu’ici le frapcore était représenté essentiellement à Paris par Casual Gabberz. Ainsi, l’art de mélanger le […]

today2020-09-25

0%