fbpx

Événements

Paris electronic week : rendez vous du 21 au 24 septembre

today2022-09-17

Arrière-plan
share close

Du 21 au 24 septembre, direction le parc de La Villette. Le parc devient le lieu de la plus grosse fête électronique parisienne pendant près de quatre jours : le festival Paris Electronic Week, rassemblement professionnel et festif.

La programmation de la PEW s’articule autour de quatre grandes thématiques : musique, politique, écologie et inclusion. Les intervenants sont notamment des artistes emblématiques de la scène des musiques électroniques. Ils animeront des talks, des masterclasses, des conférences et des workshops. De nombreuses soirées dédiées aux musiques électroniques auront lieux. Il y a également des open-air et un village label. On pourra aussi profiter des showcases et d’apéros pros organisés pendant ces quatre jours dans les lieux partenaires du parc.

 

Paris electronique week
2022-06-21-fany-bardin-36

Paris Electronic Week : des artistes de tous les bords.

Pour le programme, concerts, débats et conférence. Le jeudi 22 septembre à 15H par exemple vous pourrez en apprendre plus sur la place des femmes dans la musique électronique. Pour pouvoir assister au maximum d’events, il faudra bien vous organiser puisque vous aurez 4 lieux différents dont le Trabendo.

Avis à ceux qui considèrent que l’électro c’est avant tout de la musique, vous ne serez pas en reste. Le soir à partir de 18 ou 20H vous pourrez assister à des sets tels que Beatport x Pioneer DJ – Samantha Togni ou encore Dylan Dylan, The Checkup. Pour la cloture, on lâche les chevaux. Vous passerez la nuit avec Techno Parade x PEW – after officiel, KAS:ST duo français qui a fait parler de lui avec le projet « 1 morceau par mois », et Xenia U. Vous pourrez aussi assister à la presta d’Headless Horseman artiste très mystérieux New Yorkais mais ayant fait ses armes à Berlin. Enfin Alignment et également Nastya Muravyova, artiste montante en provenance de Kiev vous transporteront.

L’obtention de vos précieux billets se fait par ici. Plusieurs options sont possibles sauf une : celle de ne pas vous y rendre !

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Cultures

Organ Phantom: Arts visuels et Musiques actuelles en osmose totale

Cela fait quelques années, depuis 2008 précisément, que nous suivons le collectif Organ Phantom. Diffuseurs avant tout d'arts numériques, l'association contribue donc au développement des musiques actuelles tant au niveau local que national ou international. Fort de ces expériences, l'entité organise la 9ème édition de son festival les 15, 16,17 & 18 Septembre à Bordeaux. Intitulé "ÉCHO À VENIR", le festival invite Chicago, tout un roman dont le Protocole a […]

today2022-09-06

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%