Événements

La Bambochade et 3615 Bebop allient plaisir auditif et gustatif sur fond d’impact positif

today2023-04-27

Arrière-plan
share close

La hotline vers une bamboche gratuite vient d’être ouverte sur la métropole bordelaise. Ce dimanche – veille de jour férié – 3615 BEBOP et LA BAMBOCHADE nous cuisinent un open air au Square Dom Bedos qui s’annonce aussi exquis en bouche qu’aux oreilles.

Petit rafraîchissement dans ce menu déjanté. 3615 BEBOP, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, c’est le collectif le plus bouillant de Bordeaux actuellement. Depuis 2019, ces joyeux lurons n’ont qu’un objectif : ambiancer le plus de personnes possible. Rien ne se dresse devant eux. Leurs résidences détonnent, les fêtes de la musique selon BEBOP ne se présentent plus ; et dernière en date, la BEBOP Mobile rythme déjà les rues de Bordeaux aux sonorités éclectiques des DJs du collectif.

En accompagnement, LA BAMBOCHADE. Association de bons vivants qui mêlent la convivialité à la responsabilité alimentaire. La gastronomie fait partie de notre ADN à tous, mais pour la protéger il faut trouver des solutions pérennes. Et quel meilleur endroit pour trouver ces solutions qu’autour d’une belle tablée ! C’est l’invitation de LA BAMBOCHADE, faire s’asseoir à la même table : restaurateurs, acteurs, producteurs, amateurs et publics, afin que plus personne ne fasse la fine bouche en ce qui concerne l’engagement alimentaire sur la métropole bordelaise.

Ce bon plat se prépare au Square Dom Bedos ce dimanche 30 Avril. 3615 BEBOP et LA BAMBOCHADE ont prévu la dose pour les plus gourmands d’entre nous. Un mapping, sur le thème des produits issus de notre agriculture, sera réalisé par WB SHOW et OUT OF THE BLOCK afin d’agrémenter ce menu qui s’annonce déjà succulent. Pour ceux à qui il reste encore de la place, nos délicieux collectifs ont ce qu’il vous faut pour parfaire ce repas : l’événement est GRATUIT et l’offre culinaire se fera à prix doux (maximum 8€).

Nous n’avons plus qu’une chose à dire : À table !
Clique ici pour rejoindre l’événement 

Écrit par: Romain Vas

Rate it
0%