fbpx

Événements

Little Festival, le rendez-vous Sud-Ouest qui fait du bien !

today2021-06-12

Arrière-plan
share close

La Little Family annonce ainsi la quatrième édition du Little Festival qui se tiendra du 5 au 8 août 2021.

Après l’année 2020 dont on évitera de parler, il semble important de parler des évènements positifs de cet été ! Pour participer au Little Festival, direction les Landes. Plus précisément, Capbreton, Seignosse et Hossegor. Pour le moment le festival doit se passer assis selon les réglementations. Cependant, cela semble compliqué aux organisateurs. C’est la raison pour laquelle, ils veulent y croire et annoncent d’ores et déjà les dates du Little Festival. Ils assurent cependant qu’ils rembourseront tous les billets achetés, comme en 2020, si la situation ne permettait pas sa concrétisation.

Une édition encore plus spéciale

Ce festival a été imaginé sur les côtes Landaises, par une bande d’amis passionnés qui souhaitait partager avec le public les univers musicaux des artistes de la scène électro. Chaque année, ils souhaitent proposer une programmation teintée de nouveautés dans un climat électrique et coloré. Après l’annulation de l’édition 2020 l’équipe a mis les bouchées double pour inviter des artistes français incontournables de la scène électro actuelle :Worakls, I Hate Models, Anetha, Camion Bazar, La Mamie’s, Leo Pol, Mad Rey, Blanc,Antoine Syet bien d’autres encore…

Little Festival : un évènement diversifié.

Cet évènement se veut également pluri disciplinaire : en plus de la musique, le street-art et les sports extrêmes s’invitent.  En ajoutant à cela une bonne dose de conscience écologique, Little Festival marque d’autres points. En effet, le festival devient partenaire de Surfrider Foundation, qui s’inscrit dans dispositif d’accompagnement des festivals pour du zéro plastique : «Drastic On Plastic». Les infos & pass confiance se trouvent sur www.little-festival.fr. Attention, les prix des billets étant assez bas, ils se sont arrachés. Il vous faudra donc aller à l’entrée des évènements.

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Actualités

Dettman, Nobu apportent leur contribution sur une compil de 99 tracks pour la justice sociale en Colombie

Une nouvelle compilation de Planet X  à vu le jour afin de sensibiliser le public à la brutalité et à la violence policière pendant le mouvement anti-corruption en Colombie. Sortie le 3 juin, PX099 : 100 Years Of Colombia se compose de 99 morceaux d'artistes techno tels que Answer Code Request, Matrixxman, Rødhåd, Sunil Sharpe, Dasha Rush, Marcel Dettmann, DJ Nobu, Ben Sims, Nina Kraviz, DJ Rush, Lady Starlight et le […]

today2021-06-12

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%