fbpx

Cultures

L’Iboat fête ses dix ans en grandes pompes sur 3 jours

today2021-09-30

Arrière-plan
share close

À l’intérieur de l’agglomération Bordelaise, en France et à l’international, un nom ressort c’est celui de l’Iboat. À l’occasion de la dixième année d’existence, le bateau du bassin à flot met les petits plats dans les grands en offrant un gros week-end de programmation électronique au public et aux fans accompagné de plusieurs grands noms. Le Protocole est toujours à l’affût.

Week-end de fêtes

Afin de célébrer ses dix années de flottaison à bon port, l’équipage de service offre à son public une programmation internationale de première facture. La fête se déroulera sur l’esplanade du Pertuis le 1, 2 et 3 Octobre donc en plein air!

Vendredi: 18H/00H00 le Germano-Chilien Ricardo Villalobos ouvre le bal suivi de l’Italien Ferro, et la Parisienne Abi

Samedi: 15H/00H00 le producteur Berlinois Palm Trax puis dans la foulée le collectif Lyonnais Voilaaa Sound System

 

Cependant la billetterie semble limitée ainsi que la jauge donc il ne faut pas tarder pour espérer dénicher une dernière place…

Le lien billetterie: https://www.weezevent.com/iboat-10-ans-open-air-festival-pass-2-jours

Dépêchez-vous Bordeaux devient une ville électronique  de haute volée, et le Protocole Radio est là pour vous le signifier.

 

 

Écrit par: Boris Gouhier

Rate it

Article précédent

Cultures

Un supplément BOA#2 à la carte de la Cité du Vin

Toujours dans la continuité du Bordeaux Open Air, la prochaine session se déroule ce soir. On vous relaye l'information car entre Musiques, Vins et Sexualités sur lesquels les débats s'articuleront, il n'y a qu'un pas. Une belle façon de clore cet été parsemé d'invités pertinents et prestigieux, le tout dans un contexte et un espace atypique tels que la Cité du Vin en cette soirée du 28 Septembre. Open Air […]

today2021-09-28

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%