Événements

Les Vivres de l’Art : une édition résolument excentrique

today2020-08-10

Arrière-plan
share close

Depuis le 2 juillet, les Vivres de l’Art ont repris leur activité événementielle et organisent différents événements en plein air, voilà sûrement une bonne raison de ne pas se plaindre de la canicule. Parmi cette flopée d’événements, on recense une journée latino mais également une soirée électro !

Le 22 août, direction Place Victor Raulin à Bordeaux centre. Le Protocole Radio vous invite à vous réunir pour écouter le collectif de la Croix Jaune. Fondé en 2009, ce collectif bordelais a pour but de faire découvrir de nouveaux styles au cours d’événements musicaux originaux. Quoi de mieux comme emplacement bordelais que les Vivres de l’Art ?

Une journée aux accents multiples avec de l’électro au premier rang

Le programme nous annonce un samedi bien chargé : de 14h à 23h, vous pourrez assister au live de Damon Jee qui, après plus de vingt ans de carrière, se classe aujourd’hui dans la Dark Disco, voilà l’occasion d’ouvrir grand vos oreilles pour découvrir un nouveau style électro !

Sillonnant aujourd’hui les clubs des quatre coins du monde, c’est avec un peu de fierté que nous l’accueillons en terre bordelaise. Vous pourrez aussi vous déhancher aux sons des proses de Baron, le DJ local, qui affirme lui-même manger « beaucoup de chocolatines ». Non, on ne relancera pas le débat…

Du rock pour continuer

Pour continuer d’égayer votre samedi, vous pourrez également compter sur les groupes de rock : TH da Freak : groupe de rock indie aux influences des années 90. Néanmoins, pour ceux qui voudraient revenir plus loin dans le temps, comptez sur Little Jimi. Cet amateur de sons des années 60 -70 vous régalera.

On espère fortement que l’événement sera maintenu malgré la canicule et le virus dont on ne cite plus le nom. Pour réserver votre journée, c’est ici !

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%