Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
C’est avec plaisir et douceur que le festival revient au cap Ferret au bord du bassin d’Arcachon. Au fil des années, elles se sont inscrites comme le rendez-vous culturel musical de l’été de la presqu’ile de Lège-Cap-Ferret. Associé à Bordeaux Rock depuis la génèse, le village de Canon propose un format gratuit pour les amateurs, les vacanciers mais aussi les bordelais qui descendent en week-end. La programation dans l’air du temps en fait également atout,le tout dans un décor de carte postale.
Après deux ans d’absence, les 19 et 20 Juillet, viendront s’exprimer la crême de la pop électronique et ce n’est pas pour nous déplaire. L’évasion sera au rendez-vous avec une palette d’artistes tous aussi talentueux les uns que les autres.
Une programation tout en couleurs et douceurs comme Clipperton, Alexia Gredy, et Lewis Ofman le petit génie des synthés notamment le Mardi soir. Les artistes se succèderont respectivement à 20h, 21h et 23h. Pour petit rappel,on vous met ce petit bijou electro-synth hyper kawaï en dessous dans une version Sauce Session. On aurait du tout vous mettre tellement le garçon a du talent, mais il a fallu choisir pour vous chers auditeurs lecteurs mélomanes.
Une belle idée de ce qui vous traversera les tympans au bord de l’eau ou sur la place UBEDA à Canon, Lège-Cape-Ferret. Sans oublier le Mercredi soir, où se suivront Maybe Merlin, Cabane et Dombrance.
Pour la partie plus electronica à chaque fois vous l’aurez remarqué pour la dernière prestation de fin de soirée. En effet, l’atmosphère est plus propice encore au coté immersif de ce style qui nous emporte avec douceur.
Pour vous rappeler aux sonorités des « 30 » glorieuses le tout à la sauce 2022, entre décalage, humour inventivité création et réinvention, DOMBRANCE nous transporte gràca à sa république électronique. Les sonorités des instruments choisis sont autant de clins d’oeil à cette époque qui adouba pour de bon l’utilisation de l’électricité Nucléaire… Enjoy!
Parce que dans un premier temps, son premier atout c’est la gratuité. Dans un deuxième aspect, le festival se déroule au coeur du village du canon, entre les pins au bord de l’eau avec vue sur les bateaux et les cabanes ostréicoles au but de la rue en face du débarcadère.
Le troisième aspect se situe dans la programation, qui se situe entre artistes locaux, talents émergents et aux qualités indéniable. Encore un excellent trvail de nos confrères de Bordeaux Rock. En attendant on vous souhaite une bonne détente sur ces « plages » aux sens propre et figuré.
Site : https://www.bordeauxrock.com/
Insta : www.instagram.com/Lesplagespop/
Facebook : fb.com/BordeauxRock
Twitter : https://twitter.com/bordeauxrock
Newsletter : https://bit.ly/newsletterbordeauxrock
Écrit par: Boris Gouhier
Bordeaux Rock Dombrance Lewis Ofman Plages Pop