En passant par l’Eglise Sainte-Croix ce Samedi 28 Septembre vous auriez été témoin d’un loto pas comme les autres : le SuperLoto 8000.
Pour sa 7ème édition, l’événement organisé par KloudBox a réussi son déménagement au Square Dom Bedos (en 2018 il se déroulait Cour Mably) avec plus de 1000 personnes présentes. Au menu ? Des lots plus 90’s les uns que les autres dans une ambiance ultra-kisch, le tout animé par un fantastique Philippe Maurice, épaulé comme toujours de Capitaine et Abdallah.
Parmi les lots : être emportée par la foule sur le fameux titre d’Edith Piaf. Photo : Carole Courtois.
Le SuperLoto 8000 c’est aussi une vaste playlist de sons très 80’s, comme peut en témoigner son “hymne” : le très célèbre “You Make Me Feel (Mighty Real)” de Sylvester qui nous entraîne directement dans l’univers de la soirée. Au fil du spectacle on pouvait également retrouver des titres d’Eddy Mitchell, Claude François ou encore Thierry Pastore, des coups de coeur de Philippe.
Dans une folle ambiance et entre plusieurs batailles épiques de grains de maïs, étaient remis des lots tels qu’un GhettoBlaster ou encore un scooter “K8000” qui nous rappelle une fameuse série débutée en 1982. La tête de chevreuil, lot qui clôture tous les SuperLotos, était bien évidemment de la partie, plus rayonnante que jamais.
Philippe Maurice et le grand gagnant de la tête de chevreuil, lot que l’on peut retrouver dans chaque édition. Photo : Carole Courtois
Plus qu’un simple Loto, le SuperLoto est une fête qui rassemble ses habitués et ses novices, tous ressortis avec des étoiles plein les yeux. Un public qui reviendra surement l’année prochaine pour un SuperLoto 9000, déjà prévu dans les plans de KloudBox.
Actuellement en tournée pour leur premier album « IMANUST », Génial Au Japon sera présent ce jeudi au Krakatoa, pour une soirée spéciale duos. https://www.youtube.com/watch?v=SbMr3__Hh4g Génial au japon c’est l’association de Blandine Peis et d’Émeline Marceau, formé début 2016 et intégré au collectif du Fennec, qui réunit plusieurs artistes de la scène Bordelaise. Amoureuses de l’autodérision et du kitch, ces deux artistes ont su créer leur univers, avec des rythmes électroniques, des […]