Événements

Le Name aura bien lieu !

today2020-07-20

Arrière-plan
share close

Situé à Roubaix dans le nord, le festival Name a faillit ne pas avoir lieu cet année. Existant depuis 2005, cet événement techno a bien failli subir les affres du Covid-19.

De jour comme de nuit, le festival investit des lieux emblématiques de la métropole lilloise et des villes de la région Hauts-de-France. Il a d’abord eu lieu à plusieurs reprises à Maubeuge et à Dunkerque. Pour cette 16ème édition, le NAME Festival migre dans des villes comme Avesnelles, Amiensou ou encore Saint-Omer.

Le festival s’est aussi imposé dans le paysage pédagogique en proposant des ateliers musicaux et des masterclass dans les collèges. 

Une marraine d’exception

A force d’édition et de réputation grandissante pour les amateurs français et autres du genre, le Name peut aujourd’hui se féliciter d’avoir une marraine d’exception ! Un nom bien connu des soirées DJ : Ellen Allien, DJ et productrice allemande. 

Un festival aux artistes plus que reconnus

Cette année, le No Name aura donc bien lieu. Pour assister à ces 48h de show, réservez d’hors et déjà votre week-end du 9 au 11 octobre et prenez la direction de Lille. Les chanceux pourront assurer aux prestations d’Adana Twins, Ame, Jennifer Cardini. Ils pourront aussi se défouler sur les sons d’Ellen Allien, Frank Wiedemann ou encore de Mathame. De nombreux artistes ont été annoncés et certains sont encore à venir !

Des mesures de sécurité sanitaires respectées

Pour ceux qui seraient inquiets de voir un tel évènement se produire au vu des conditions sanitaires actuelles, rassurez vous : des masques seront fournis à l’entrée et des gels hydroalcooliques seront disposés à plusieurs endroits. Mais ne tardez pas, les billets sont pris d’assaut !

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%