fbpx

Actualités

Le Let It Free Festival: Une jolie promesse de partage et un line up éclectique au cœur des pins

today2021-06-26 1

Arrière-plan
share close

Après le doute, la certitude reprend le dessus puisque la saison des Festivals aura bien lieu cet été. Certes les jauges demeureront limitées, néanmoins le FreeMusic , rebaptisé pour l’occasion Let It Free se déroulera les 2 et 3 Juillet prochain. Le site du lac de Montendre accueillera  donc quelques mille festivaliers afin de pouvoir partager quelques belles notes.

Partage et convivialité

19 ans maintenant que l’édition du FreeMusic existe, et il aura bien lieu. Que dire également de l’emblème du festival? Le Phénix, celui qui renaît toujours de ses cendres, apparaît ici encore plus à propos car l’édition renaît même en jauge limitée de 1000 personnes. Le cadre légal des mesures sanitaires s’impose, mais il sera très décontracté tout de même. En effet il n’y aura pas besoin d’être masqué ou testé mais arborer plus simplement son masque en respectant une distanciation physique. La norme s’évalue d’ailleurs à 4 m2 par personne debout de manière plus précise. Pas de pass sanitaire obligatoire donc, de surcroît les pieds dans l’eau et au milieu de pins!

Programmation éclectique mais réduite

En ce qui concerne la programmation, elle se repartit sur les deux jours et vous pouvez la découvrir sur deux vidéos teasers spécialement conçues pour l’occasion, et d’ailleurs on adore ce genre de format pour nous informer. Afin d’en savoir plus visionnez ci-dessous

Vendredi 2 Juillet

Samedi 3 Juillet

 

 

 

 

 

 

Écrit par: Boris Gouhier

Rate it

Article précédent

Musiques

Ruychi Sakamoto et David Toop en collab pour la première fois sur vinyle

La première collaboration entre Ryuichi Sakamoto et David Toop sort en vinyle, un petit évènement en soi sur lequel le Protocole se concentre une nouvelle fois. Une première Garden of Shadows and Light se pose comme la première collaboration entre Ryuichi Sakamoto et David Toop. Elle présente l'intégralité d'un concert donné à Londres en août 2018. Avec leur expérience musicale collective, s'englobe un travail collaboratif avec des personnalités aussi diverses […]

today2021-06-24

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%