Événements

L’Astroshøw Open Air à Darwin : Oracle Sisters et Macadam Crocodile au rendez-vous !

today2021-10-19

Arrière-plan
share close

L’Astroshøw Open Air se déroulera à Darwin ce mercredi 20 octobre à partir de 18h00 jusqu’à 23h45. 

La soirée débutera par Oracle Sisters. Oracle Sisters est un groupe de la scène indie folk à la française. Le trio est composé de Julia Johansen, Lewis Lazar et Christopher Willatt. En 2021 leur deuxième EP “Paris II” et enfin un premier album enregistré sur l’île d’Hydra, en Grèce. Par la suite vous pourrez retrouver Macadam Crocodile. Ici, on se dirigera plus vers la funky disco électro. Ils se donnent pour credo que le morceau ne sera jamais joué comme il a été écrit, parce qu’il n’a jamais été écrit.

Pour les plus friands de musiques psychédéliques, vous pourrez profiter de L’Astroshøw avec l‘Astrodome Crew. Il s’agit d’un collectif de musiciens, d’une association, d’un lieu de répétition, de résidence. Ils organisent également des showcases souterrains, de la musique live au cœur de Bordeaux. Les artistes présents seront Don Gardener, Acid Shrimp ainsi que Maxel Burnetts et Captain PAM. L’Astroshow c’est quoi?

C’est un évènement de musique live en plein air, l’Astroshøw Open Air mélange culture rock et dj set moderne. Le but étant d’ouvrir les univers les uns sur les autres, au temps où les clubs elec- tro rencontrent la culture rock, et inversement.


Un event en coproduction avec Bordophoniacollectif qui fait rayonner les artistes musicaux locaux au-delà du port de la lune. Mais puisque l’art ne se limite pas qu’à la musique -et heureusement ! Pour en savoir plus, on vous en dit plus dans cet article.

Direction donc la rive droite et Darwin afin de profiter de ce show multiple de musiques et cultures underground :

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/173248048222340

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬
► PAF : 7€ dont 1€ pour une association
► Pass sanitaire obligatoire
► Start 18H – End 23H45

► Ouverture de la billetterie 18 heures.
► Happy Hours au bar jusqu’à 19h30

 

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%