Comme chaque Dimanche on vous propose une petite sélection des scènes et évents prévus du Mercredi au Samedi. En ce premier jour de Mars nous avons le plaisir de vous proposer 2 soirées gratuites pour commencer la semaine. Vous y retrouverez également un enfant du pays, bricoleur et mélomane, à la renommée désormais mondiale. Pour finir : un after qui s’annonce très chaud !
À l’occasion de sa résidence d’hiver, le Locadillos accueille Martin Sanka et sa house. De retour de Thailande pour 2 dates en club, le français invitera Nixonn’, membre du collectif Molécule à s’emparer des platines pour faire danser le public du désormais célèbre dealer de Montaditos. Une soirée sous le signe de la Tech-House/Disco en plein centre de Bordeaux. Que voulez-vous de plus pour commencer cette semaine ?
21h au Locadillos, pour réserver : 05 57 83 49 04, GRATUIT.
Cette semaine l’Hydrophobie accueille le collectif La Config’ constitué de 7 bergeracois bien décidés à donner un nouveau souffle à la jolie ville périgourdine en proposant des événements de House, Funk, Techno ou Progressive. Leurs deux DJs (Pulp et Samy) seront donc présents lors de cette soirée hors de leurs terres, afin de nous faire goûter à un set orienté Tech-House. Encore une belle soirée gratuite pour égayer votre jeudi soir !
Polyvalence est un bien joli mot pour défénir Mezerg. Le Bordelais en a fait du chemin depuis son concert dans un des trams de notre ville. Après des dates prestigieuses, Marc Mezergue de son vrai nom, revient dans sa vile natale afin de donner un concert d’exception avant d’entamer une partie de sa tournée aux Etats-unis. Comment faire de l’électro sans électro ? C’est tout l’enjeu de son invention : le piano boom boom, qui rend le spectacle tant visuel que sonore.
Samedi 7 Mars GAMMA INTEL / PÉPÉ DE LA NOCHE / HIRSCHMANN
Pour finir la semaine on vous propose de fêter les 5 ans du collectif Eclipse au Parallel. Pour l’occasion 3 Djs seront de la partie : tout d’abord Gamma Intel venu tout droit de Hollande connue pour sa scène techno industrielle. Place ensuite à Pépé de la Noche et son amour pour l’acid slow-mo et le post-goa. Pour finir : Hirschmann, résident d’Eclipse, qui clôturera cet anniversaire en bonne et dûe forme.
L’artiste australien Andras ne cesse de nous surprendre avec son électro tout en subtilité et il n’a d’ailleurs pas manqué le rendez-vous de 2020 avec la sortie de son nouvel album « Joyful », une petite pépite qui porte bien son nom ! Tu souhaites en savoir plus ? Nous sommes là pour t’éclairer ! Au croisement d’influences en tous genres Andrew Wilson, alias Andras, compose en s’inspirant d’une grande diversité de styles électro : […]