fbpx

John Frusciante : un nouvel EP en prévision d’un album

Écrit par sur 2021-04-10

Le label Evar Records de John Frusciante AKA Trickfinger et Aura T-09 sort le prochain projet Limewax.

Le 14 mai, le LP de neuf titres incorporera principalement les genres plus difficiles que Limewax est connu pour jouer, tels que la techno dure, la batterie et la basse et la jungle. Le producteur basé à Tilburg attribue également aux poètes Marina Tsvetaeva et David Whyte les influences majeures lors de la création de l’album, ainsi que les œuvres des facteurs d’orgue des 18e et 19e siècles.

Limewax est l’alias du producteur ukrainien Maxim Anokhin. En 2005, il sort son premier EP, Changing Crisis via le label Tech Itch Recordings à l’âge de dix-sept ans. Anokhin a depuis publié de la musique via PRSPCT Recordings, L / B Recordings et plus au fil des décennies.

John Frusciante : Un nouvel EP presque rock

Le morceau fera penser presque à du rock pour certains. Un morceau uniquement musical, dommage pour les fans de paroles. La techno l’emporte sur le reste ce qui donne un aspect plus profond et entêtant au morceau. 4 min 40 de mélange provenant certainement d’un esprit complexe.

Voici la tracklist de cet LP tant attendu

Tracklist

  1. Porcelaineworm
  2. Stay Lackey
  3. Ushio
  4. Whay1
  5. Getupa
  6. 19NB
  7. Maleisae
  8. Wernmqbram
  9. Hasan (Frytjes)

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir un peu plus le producteur ukrainien, voici une top liste de ces morceaux phares. De quoi vous faire voyager loin, loin…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste