Pour sa deuxième Houmous Party, le Shabada Restaurant situé au 66 cours Victor Hugo accueille une nouvelle fois Müca Özer, qui invite nos Djs résidents à le rejoindre pour une soirée qui s’annonce délicieuse.
Entre Houmous et House, il n’y aura vraiment qu’un pas ce Jeudi 5 Décembre. Venez profiter des saveurs libanaises tout en vous trémoussant sur des Dj sets de 19h30 à 00h00. Au menu : de l’houmous au tahin maison, des boreks à la feta AOP, des falafels… Bref, de quoi réjouir vos papilles tout le long de la soirée. Si vous avez soif, l’équipe du Shabada propose pour l’occasion 2 cocktails : le Gin Tonic et le Moscow Mule.
Des produits de saison, frais, en collaboration avec de petits producteurs.
Côté musical nous retrouvons Müca Özer d’une part, fin technicien d’instruments électroniques, qui nous proposera un set dont il a le secret. Baigné dans la musique depuis son plus jeune âge, Müca explore les styles et garde un petit penchant pour la techno bien acide, à la limite du psyché. Une passion pour l’électro et les claviers analogiques qu’il partage le reste de l’année lors d’ateliers destinés aux plus petits comme aux plus grands.
Müca Özer vous attends pour un nouveau mix au Shabada
D’autre part nos Djs résidents plus connus sous le nom de FLTH et Small. Dans le même crew depuis maintenant 5 ans, ils nous feront profiter une nouvelle fois d’un B2B entraînant aux ambiances Techno, House ou encore même Funk. Pour les habitués vous savez ce qu’il vous attend. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, venez profiter de leur énergie et de leur talent à chiner de nouveaux titres qui vous feront taper du pied toute la soirée.
FLTH B2B Small accompagneront Müca pour un nouveau Dj set.
Petit tour de nos événements coup de cœur de la semaine. Première semaine de Décembre, il fait froid, il pleut. Et pourtant il y a de quoi vous faire lâcher votre mug de tisane, votre plaid et votre série Netflix. Dans cet agenda vous retrouverez l'ambiance chaude d'une soirée 100% Rap Africain suivi d'un peu de Punk et d'Indie (pour changer) avant de terminer sur de la bonne Pop comme […]