fbpx

Événements

Ed Banger Party : soirée exceptionnelle à Darwin !

today2021-10-13

Arrière-plan
share close

Ce soir 19H00, rendez-vous à Darwin pour un évènement en présence du crew de Ed Banger Records.  Direction une “Ed Banger Party” sous le signe de l’électro. Les quelques noms présents devraient suffire à vous convaincre. 

Banger Party et Heures Heureuses organisent LA soirée de cette fin d’année. En bref on vous dit pourquoi il ne faut pas louper cette soirée aux platines. Au programme : Myd, producteur français, a qui ont doit la production d’ artistes tels que Brodinski ou Theophilus London. Vous y verrez également Breakbot – producteur de Baby I’m Yours – . En 2021, il se remet à la co-production avec le deuxième album de Clara Luciani, un style bien différent donc. Dans les artistes présents, notez également Irfane, déjà présent l’an passé et surtout Pedro Winter. Certains diront : “Qui?”, d’autres seront heureux de voir ce nom. Pedro Winter, manager de Daft Punk durant plus d’une décennie et faisant donc partie de la French Touch, nous fera donc l’honneur de sa présence.

Crédit Photo Virage Radio

On pose ça ici, une bonne idée et un bon aperçu de ce qui a fait, fait, et fera encore Ed Banger Records en terme de choix artistiques et d’un chemin déjà pavé de succès et d ‘expériences.

Pour mémoire, Heures Heureuses est une série d’afterwork plutôt estivaux organisés les mercredis à Darwin. Ces évènements se déroulent depuis 2015, autant vous dire qu’ils ont de la bouteille. Le but est de réunir un maximum de personne autour d’un verre avec un fond musical de qualité, que dis-je un line-up 

L’évènement ouvres ses portes à 18H00 et commence à 19H00 et il n’y aura plus d’entrée possible après 23h ( et avant si la jauge est atteinte). Direction donc Darwin pour assister au show du Ed Banger records Crew. Les places sont à 20€ et le bar est en happy hour jusqu’à 19H30. Vous n’avez aucune excuse, le mercredi est un jour plat dans votre semaine, on le sait… Rendez-vous donc tous rive droite pour une soirée mémorable !

Un event en coproduction avec Bordophonia, collectif qui fait rayonner les artistes musicaux locaux au-delà du port de la lune. Mais puisque l’art ne se limite pas qu’à la musique -et heureusement ! Pour en savoir plus, on vous en dit plus dans cet article.

Event Fb : https://www.facebook.com/events/157524959883461

Votre meilleure webradio Bordelaise y sera présente pour une soirée  originelle avec les pionniers,  ceux qui ont battu le fer, la laque à vinyles et les boîtes à rythme. Cette french touch, ils continuent à la transmettre et à la partager, alors rendez-vous à la Ed Banger Party avec le Protocole Radio!

 

 

 

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Cultures

L’Iboat fête ses dix ans en grandes pompes sur 3 jours

À l'intérieur de l'agglomération Bordelaise, en France et à l'international, un nom ressort c'est celui de l'Iboat. À l'occasion de la dixième année d'existence, le bateau du bassin à flot met les petits plats dans les grands en offrant un gros week-end de programmation électronique au public et aux fans accompagné de plusieurs grands noms. Le Protocole est toujours à l'affût. Week-end de fêtes Afin de célébrer ses dix années […]

today2021-09-30

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%