fbpx

Actualités

Dream Nation 2021, retour pendant deux jours de la grand-messe électronique

today2021-08-30

Arrière-plan
share close

Le Dream Nation 2021 revient à la rentrée dans une formule inédite. Il se concentrera sur deux jours de fêtes. Rendez-vous au parc des Expositions de Paris Le Bourget les 17 et 18 Septembre pour taper du pied et défouler vos corps nécrosés par les divers confinements. 30000 M2 d’open-air et  4 Scènes accueillant Techno, Trance, Bass Music et Hard Music ainsi que quelques grands noms pour vous défouler.

Mixité, adaptation, tolérance

Crédits photos @Byharleyc pour le DreamNation

Le grand pari, (sans jeu de mots…) dans cette huitième édition réside tout d’abord dans le fait qu’il existera en complet open-air! Puis, le second maitre-mot, reste l’adaptation. En effet, nous y verrons la réunion de grands genres de l’électronique; tels que la Trance, la Bass Music, la Drum and Bass, la Hard Music ou encore Techno et Acid Techno. La dernière promesse réside dans la création scénographique. Elle accompagnera à la fois artistes et public. Le festival promet ” un univers onirique entièrement habillé et scénographié à la manière d’une grande exposition immersive qui retrace les codes et les valeurs de la culture électro“. -Porté par sa passion indéfectible pour la Fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l’unisson sous la devise « One Dream, One Nation ».

Edition historique

 

Afin d’en savoir plus vous pouvez consulter le line up ci-dessus de manière interactive. Le Dream Nation festival est un évènement majeur. Il réunira 3 scènes chaque soir pour un line up représentatif de la diversité et l’éclectisme de la culture électronique. 18000 Festivaliers, une soixantaine d’artistes venus de France et du monde entier permettront d’y célébrer la diversité et la différence! Un lieu unique aux portes de Paris avec accès en métro ou en voiture. Des installations d’arts numérique surprenantes et des espaces extérieurs conviviaux dotés de stanDs, de food-trucks ou encore d’espaces de chill-out.

Reconnu comme l’un des événements majeurs de la fin de l’été dans le secteur des musiques actuelles et plus spécifiquement électroniques, le Festival s’est imposé depuis 2014 comme la plus grande messe électronique francilienne se donnant depuis toujours pour mission de fédérer, faire danser et rêver des milliers de festivaliers. Fort de tous ces atouts, le festival saura vous accueillir pour vous faire vibrer au son des meilleurs artistes de la planète. Et au Protocole on vous encourage à y aller !

 

Écrit par: Boris Gouhier

Rate it

Article précédent

Cultures

Le Climax à l’heure et aux couleurs Africaines

L'Africa Climax débute ce week-end à Darwin de manière particulièrement engagée. En effet, le berceau de l'humanité est également le berceau du "futur"; morcelé de toutes parts par une  activité humaine qui épuise les richesses, la biodiversité et les populations en devenir. Un sujet mondial majeur ainsi que ses enjeux qui demeureront au cœur des débats du festival du 27 au 29 Août 2021. Enjeux majeurs L'objectif du festival et […]

today2021-08-27 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%