fbpx

DJ Ez va mixer 24h pour soutenir une association de bienfaisance

Écrit par sur 2021-01-23

DJ EZ,  producteur et DJ londonien, nous propose à nouveau pour cette année 2021, un “set de bienfaisance” ! Nouveau show, samedi 23 janvier, qui se promet d’être riche en BPM et en émotions pour tout le monde !

L’identité d’un artiste international

L’ADN de l’artiste est décrit à la fois comme un mélange de House, de Hip hop et d’Electro.

Pour vous expliquer en quelques mots le parcours de l’artiste: c’est un homme-caméléon. L’artiste s’impose très bien sur les grandes scènes internationales autant que celles demeurant intimistes. Il a notamment mixé au “Coachella festival” en Californie, organisé des résidences dans les meilleurs clubs ou encore animé des soirées légendaires à Ibiza. Quand il ne voyage pas, il s’empare aussitôt de son micro pour participer à son émission de radio sur la BBC.

Premier soutien envers une association? Détrompez-vous

En mars 2020, l’artiste avait déjà réalisé un set de 24h sur le “Boiler Room” pour soutenir la recherche contre le cancer. Il a déjà aussi effectué des dons en destination de l’Australie pour soutenir 2 associations: le “Australian Red Cross” et la “Wildlife Information Rescue and Education Service”.

Cette fois ci, l’artiste va toujours nous offrir un set de format long de 24h, sur invitation du “Defected Records”, pour soutenir l’association “MIND”. Cette dernière lutte contre les problèmes liés à la santé mentale. Vous pouvez retrouver la retransmission en direct sur le site de DJ EZ.

Vous l’aurez compris, DJ EZ est un artiste qui possède à la fois une main sur la platine et l’autre sur le cœur.


En ce moment

Titre

Artiste