fbpx

Événements

Distill va vous faire transpirer pour célébrer ses deux ans sur un bateau et au Parallel !

today2021-10-21

Arrière-plan
share close

C’est désormais officiel, le collectif DISTILL fêtera ce week-end ses deux premières années d’existence. Entre Boat Party et session Club, nul doute que les festivités battront leur plein. En outre les membres nous gratifie d’un line-up international high level, mais également local. Le Protocole Radio étant sur la brèche, on vous en dit plus afin de vous donner définitivement l’envie d’y faire un tour pour écouter du bon son.

L’âge de la situation

Il y a maintenant 2 ans, le collectif organisait son premier évènement au Parallel. Preuve que la pandémie n’a pas fait que ralentir certains… De beaux projets et belles initiatives sont également nées dont fait partie le collectif très actif et énergique sur toutes les plateformes et réseaux. Pour se faire, deux artistes internationaux feront l’honneur de venir jouer dans la nuit de Samedi à Dimanche du 23 Octobre au 24 Octobre. Et là, on est extrêmement content parce que voici leur blazes : Evan Baggs et Sugar Free.

La rédaction est fan car elle aime Cabaret Records et tous les compatriotes Japonais de la deep techno de haute volée que sont So Inagawa ou Binh… Evan Baggs, DJ et producteur américain, a grandi à NYC, se trouve désormais basé à Berlin. Habitué du CDV et de l’Hoppetosse. Signé sur deux grands labels : Time Passages (label de Binh) et Cabaret Records (label de DJ Masda et de So Inagawa). Il a aussi sorti un EP sur le très prolifique label Partout. Sa musique est plus minimale, techno, deep et mental, parfait pour le Parallel !

Sugar Free, DJ et productrice espagnole basée à Berlin. Proche de la team The Ghost, habituée du CDV et de l’Hoppetosse. Elle a été signée sur deux labels, Small Hours (Label de Youandewan) et Limousine Dream (Label de Gene On Earth). Elle joue plutôt House et ensoleillé mais elle reste très éclectique et s’adapte. Elle jouera sur le bateau Burdigala. Deux artistes parisiennes et deux liner plus locaux viendront compléter les line-up: Fat Cess , DJ parisienne du collectif CLACLACLAC. Plus connue pour ses DJ sets Hip Hop mais elle va s’essayer ici à un set dance/house.  Jacky Jeane, DJ basée à Strasbourg, membre de l’infernal trio Sarcus Soundsystem, et du collectif strasbourgeois Mal.e.s. Elle ouvrira le Parallel avant Evan Baggs.

Enfin, Roman Danimo, DJ résident des Viatiques basé à Bordeaux puis le collectif Distill himself dont les 4 membres joueront à huit mains sur le club et le bateau.

Les Infos pratiques

Boat Party: 16H-02H/ Burdigala, Ponton croisières, Tram A Stalingrad sonorisé par bruit rose sound-system.

Club Session: 2H30-10H/ Parallel, 9 rue Charles Domercq, Tram C Tauzia ou gare Saint Jean, sonorisé par Funktion One

Entréée sur uniquement présentation du Pass Sanitaire.

Lien Billeterie: https://www.helloasso.com/associations/distill-music/evenements/distill-2-years-anniversary-w-evan-baggs-sugar-free

Une soirée deep Techno Bordelaise à ne manquer sous aucun prétexte, en tous cas vous y trouverez des membres de votre webradio préférée, Le Protocole Radio !

Écrit par: Boris Gouhier

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%