fbpx

Actualités

Dimension Festival en Croatie: Line Up de folie complété

today2021-03-13

Arrière-plan
share close

Contraints d’annuler son édition 2020, même s’il y ont cru jusqu’au bout, le Dimension Festival souhaite prendre sa revanche et tenter de rattraper le temps perdu sans danser. Ça sera chose faite entre les 01 et 05 juillet 2021.

Chaleureuses retrouvailles

À plusieurs mois de l’ouverture des portes du festival, l’impatience de renouer avec des performances lives et des festivaliers tous aussi heureux les uns que les autres, se fait déjà sentir.

« We can’t wait to see you all in Tisno » annonce l’organisation sur sa page Facebook.

Pour bien fêter cela, la programmation a fait l’objet d’une annonce officielle. Et les fans d’électro ne ressentiront probablement pas la déception. Parmi les artistes  présents, nous pouvons citer Le chocolat noir, DJ Bone, Kosh, Adam Pits…  À ne plus savoir où donner de la tête tellement la programmation se retrouve fournie. Près de 100 artistes d’horizons et de style différents composent le line-up. On peut d’ailleurs remarquer que certains artistes étaient déjà prévus pour l’édition 2020.

Pour donner un avant goût, le Dimension a crée cette playlist qui parle d’elle-même à qui veut savoir à quoi s’attendre.

Nouvelle formule

C’est donc une programmation variée, pointue, éclectique, qui constitue la bande son du festival. Le Dimension inaugure d’ailleurs en 2021 une nouvelle formule dans deux nouveaux lieux.  2019 fût la dernière édition du festival dans son spot légendaire de Fort Punta Christo. Désormais, le festival sera sur deux spots: le Garden Risort de Tisno en journée et la discothèque Barbarella pour les afters. Au vu de la tenue de ce festival en Croatie, comme cela reste également le cas pour le DGTL en Hollande, on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour les festivals français. Modestement réduits à 5000 spectateurs assis, la fête y sera moins grande et moins belle. Sinon, on peut tout de même aller en Croatie depuis la France en seulement 2h en avion.

 

Programmation complète par ici: https://www.dimensionsfestival.com/

 

Écrit par: francois collet

Rate it

Article précédent

Aparde : le nouvel album Alliance

News

Alliance : le nouvel album de techno sombre d’Aparde

Avec son nouvel album, Alliance, produit par le label de Christian Löffler : Ki Records, le DJ Aparde revient à ses sources.   Dans son nouvel album, nommé Alliance, Aparde rentre directement dans le monde de l'électronique profonde et souvent sombre. Pour son précédent album, Hands Rest, Aparde s'est aventuré en dehors de la scène des clubs berlinois. Cela donne notamment à sa musique un côté plus doux et plus intime. Alliance n'est pourtant pas […]

today2021-03-13

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%