Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Edit:
Attention à tous : changement de programme ! Le CIAO! Music Festival a du reporter son évènement. Le programme de folie prévu se déroulera donc les 23 et 24 Septembre. De 17H le vendredi jusqu’au samedi 00h, vous pourrez donc retrouver tous les artistes prévus et des nouveaux noms !
Les 23 et le 24 Septembre sont connus pour être le début de l’été indien. Pour célébrer cela, le groupe d’évènement Ciao! investit un lieu bien particulier pour deux jours de festivités en lançant le Ciao! Festival.
Le Parc Bordelais, endroit de verdure bien connu des bordelais, sera donc le théâtre de deux jours de musique. Du vendredi 23 à 17H au samedi 24 septembre 00h. Au programme : la star norvégienne Todd Terje, Move D et le duo brésilien Selvagem. On pourra également retrouver Raphael Top Secret, Maxye une jeune DJ parisienne qui s’est déjà produite sur nos terres à la Guinguette d’Alriq début mai. Au programme également : l’Amateur, Slimmy ainsi que les DJs de Nova & Guts et bien sur le Ciao! Soundsystem.
Avec ce panel de musiciens, on passera deux jours / nuits à alterner entre funk, house française et anglaise mais également de la disco ! Y en aura pour tous les goûts ma petite dame !
Le collectif organise des open air depuis 5 ans à Bordeaux. Ils ont mis sur pied des événements à la Cité du Vin, au garage Moderne, à la Halle des Chartrons… Ils ont également investi la place Bergonier, La Cour de L’union Saint Bruno. On vous laisse donc imaginer que le parc de 28 hectares risque d’être envahi ! Alors prenez vite vos places pour le Ciao! Festival : les tarifs sont à 19€ pour un jour et 30€ pour profiter de tout le festival. Vous pourrez également profiter de stands boissons et nourriture évidemment. Pour rassurer tout le monde, sachez que la sécurité de la Mairie de Bordeaux sera déployée. Vous pourrez donc profiter sereinement de cet évènement si particulier. Avis également aux potentiels casseurs d’ambiance : la scène sera placée près de l’entrée principale et non vers les résidences alentours. Aucun prétexte pour appeler la police pour tapage nocturne…
Écrit par: Salomé Baudelot