fbpx

Événements

Le Ciao! Music Festival : le 1er festival de musique électronique au Parc Bordelais !

today2022-06-09

Arrière-plan
share close

Le 17 et le 18 Juin sont connus pour être les deux plus longs jours de l’année en terme d’ensoleillement. Pour célébrer cela, le groupe d’évènement Ciao! investit un lieu bien particulier pour deux jours de festivités en lançant le Ciao! Festival.

Le Parc Bordelais, endroit de verdure bien connu des bordelais, sera donc le théâtre de deux jours de musique. Du vendredi 17 à 17H au samedi 18 juin 00h. Au programme : la star norvégienne Todd Terje, Move D et le duo brésilien Selvagem. On pourra également retrouver Raphael Top Secret, Maxye une jeune DJ parisienne qui s’est déjà produite sur nos terres à la Guinguette d’Alriq début mai. Au programme également :  l’Amateur, Slimmy ainsi que les DJs de Nova et bien sur le Ciao! Soundsystem.

Avec ce panel de musiciens, on passera deux jours / nuits  à alterner entre funk, house française et anglaise mais également de la disco ! Y en aura pour tous les goûts ma petite dame !

Ciao Festival : un évènement à petit prix

Le collectif organise des open air depuis 5 ans à Bordeaux. Ils ont mis sur pied des événements à la Cité du Vin, au garage Moderne, à la Halle des Chartrons… Ils ont également investi la place Bergonier, La Cour de L’union Saint Bruno. On vous laisse donc imaginer que le parc de 28 hectares risque d’être envahi ! Alors prenez vite vos places pour le Ciao! Festival : les tarifs sont à 19€ pour un jour et 30€ pour profiter de tout le festival. Vous pourrez également profiter de stands boissons et nourriture évidemment. Pour rassurer tout le monde, sachez que la sécurité de la Mairie de Bordeaux sera déployée. Vous pourrez donc profiter sereinement de cet évènement si particulier. Avis également aux potentiels casseurs d’ambiance : la scène sera placée près de l’entrée principale et non vers les résidences alentours. Aucun prétexte pour appeler la police pour tapage nocturne…

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Article précédent

Événements

Dan Shake à l’Iboat pour les House Lovers

Pour terminer leur tournée des villes en beauté, le Little Festival clos la session par un gros passage à l'Iboat ce Jeudi 9 Juin avec un king de la House Music, j'ai nommé Dan Shake. Attention prodige, le Protocole Radio est sur le coup. Dans deux jours le maître d'une House teintée de Disco et de Jazz de grande qualité remplit les cales de notre bateau préféré. En tous cas, […]

today2022-06-07

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%