fbpx

Cultures

Trax Magazine fête ses 25 ans en grande pompe

today2022-03-29

Arrière-plan
share close

25 ans, le quart de siècle, ça se fête ! Trax Magazine et son équipe l’ont bien compris ! Le magazine part en tournée en France histoire de marquer le coup ! 

12 villes entre la France, la Suisse et la Belgique. C’était le minimum pour célébrer l’évènement. 25 ans que leurs équipes se sont donnés pour mission de faire connaitre la musique électronique sous tous les angles. Pour nos amis les Bordelais, on se donnera rendez-vous dans le lieu incontournable : l’Iboat. De quoi retourner la Garonne !

Avant cela le premier stop se fera le 13 Mai à Marseille. Pour ces concerts, les artistes présents seront : Teki Latex, rappeur français, Rone, Chloé, Kiddy Smile et Pedro Winter. Au programme également : les berlinois de FJAAK, les pro de la house Hunee et Palms Trax. On attend également le live du duo Ross From Friends de retour à Paris après une date complète à l’automne dernier. Événement également, la venue du très discret DJ anglais Mr Scruff, figure de l’excellent label indépendant Ninja Tune.

Trax Magazine : L’évolution des supports et des sujets

Avec une première parution en 1997, Trax Magazine est le premier média français dédié aux musiques électroniques et aux cultures qui l’entourent. D’abord mensuel, le format papier a évolué au fil du temps pour proposer une version semestrielle depuis décembre 2020. Cela s’explique notamment par des changements fréquents de rédaction et de direction pendant 10 ans.

Pour ceux qui se demandent comment gérer leur budget festival/concerts de l’été, pas d’inquiétudes : les billets pour le week-end sont à 25€ chaque jours.

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%