fbpx

Cultures

Le chant des oiseaux au service de Bambounou

today2020-05-25

Arrière-plan
share close

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Bambounou, nous pourrions en résumer la personne ainsi : DJ parisien et avant-gardiste de l’électro. Son style hybride navigue entre plusieurs genres musicaux et ses sets varient entre Garage, House, Experimental, etc. L’éclectisme musical est donc au centre de ses créations.

L’artiste Bambounou revient cette fois-ci avec une petite particularité sonore : le chant des oiseaux. Un « morceau » qui permet avant-tout de se relaxer en ces temps anxiogènes. Bambounou ou Jérémy Guindo, justifie ce choix de composition avec une envie de revenir aux sources, avec la nature comme exutoire quand la ville s’éteint et tourne au ralenti : exit le mix club, welcome la nature !

Intitulé « A mix of various birds talking to me », ce mélange de chants d’oiseaux est là pour nous faire entrer en symbiose avec la période actuelle. Il est vrai que la nature a déjà repris ses droits un peu partout, alors pourquoi ne pas écouter ce nouveau voyage sonore ?

Écrit par: Manon Delpech

Rate it

Article précédent

Actualités

Y aura-t-il une édition 2020 de la Fête de la musique ?

La fête de la musique est un symbole national mais aussi international qui marque le début de l'été avec le solstice du 21 juin, période où le jour est le plus long de l'année et la nuit, la plus courte. Il s'agit d'un évènement important car il est l'occasion de rassembler des milliers de personnes dans les rues pour danser, chanter et faire la fête tous ensemble. Cette tradition débute […]

today2020-05-25

0%