fbpx

Donato Dozzi: “Le confort électronique “”, l’exercice Acid chez Tresor”

Écrit par sur 2021-05-08

Le Tresor, lieu et label des plus importants de l’histoire de la techno présente une compilation remarquable. À l’occasion des 30 ans du label, Donato Dozzy y offre un morceau bien particulier !

« L’exercice Acid »

Donato Dozzy, avait déjà exprimé son amour pour l’Acid lors de sa 303ème sortie sur le label Tresor. C’était l’album Filo Loves Acid, il y a deux ans, qui a matérialisé cette déclaration passionnelle entièrement dédiée à la musique caractéristique de la TB-303. 

Aujourd’hui le maestro italien s’y replonge avec une touche hypnotique. Son morceau « Le confort électronique », nous piège dans une boucle véhémente mais irrésistible. Ainsi séduisante, la piste évolue sereinement autour d’une mélodie intemporelle et sophistiquée. Alors que les pads progressifs fournissent une atmosphère trippante, la composition repose sur ce fameux support acide étonnement délicat. Vous pouvez prendre les flots ci-dessous pour naviguer quelques minutes parmi les ondes de Donato Dozzy.

Ainsi, le confort électronique se trouve parmi 52 titres, à la croisée des pionniers et des nouvelles générations qui façonnent le paysage musical d’aujourd’hui et de demain ! En ce qui concerne Tresor 30, le Protocole Radio vous en dit plus dans cet article…

Tresor club: enfin la sortie de la compil anniversaire pour les 30 ans d’existence

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste