fbpx

Street art : Wallkanda l’application au service de l’art et du fun !

Écrit par sur 2020-12-05

Pour se faire connaitre, l’entreprise Stendhal organise un événement participatif et gratuit. Il s’agit d’une chasse aux trésors géante de street art dans les rues de Bordeaux !

Cet événement est l’opportunité pour les bordelais d’être les premiers à découvrir l’application mobile Wallkanda. Cette dernière permet de retrouver des oeuvre de street art. Elle permet également de faire des dons aux street artistes simplement en prenant une photo de leur œuvre.

Pour Bordeaux Decrypts the Street, douze street artistes français ont chacun réalisé, dans le plus grand secret, une création originale. Chacune de ces douze œuvres contient un mot mystérieux à décrypter. Les participants vont donc parcourir les rues de Bordeaux à la recherche de ces œuvres et
vont notamment tenter de retrouver les mots qui sont cachés à l’intérieur.

La première personne à retrouver les douze mots dans le bon ordre remporte donc le grand prix du jeu concours. Les participants qui le souhaitent peuvent aussi tenter de remporter des prix insolites en faisant des dons à l’un ou plusieurs des street artistes, via l’application Wallkanda.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er février. D’ici l’événement n’hésitez pas à suivre Wallanda sur Instagram. Vous y trouverez les mises à jour sur le jour J. L’équipe vous présente des œuvres d’artistes et vous cultivez sur cet art bien particulier. Vous ne serez peut être pas les gagnants de la chasse, mais vous serez les plus cultivés sur le sujet !


En ce moment

Titre

Artiste