fbpx

Actualités

Soirée Astral, sous le signe du Verseau à L’Entrepôt ce 28 Janvier

today2023-01-18

Arrière-plan
share close

Après avoir mis le feu sur Paris avec leurs soirées conceptuelles sur le thème de l’astrologie, Astral vient explorer le sud-ouest de la France avec une soirée à l’entrepôt ce samedi 28 janvier. 

Astral est arrivé il y a quelque temps dans le milieu de la fête avec un concept bien précis : mélanger techno, astrologie, astronomie, et spiritualité, le tout en l’espace d’une soirée. Ces derniers temps, ils ont pu déchainer Paris avec leurs soirées mémorables à l’identité prononcée. On parle de pierres d’énergies, de salons de tatouage, de stands divinatoires, de jeux de lumières, le tout axé chaque soir autour d’un signe du zodiac.

Le 28 janvier à l’Entrepôt, c’est le signe du verseau qui sera célébré “ Un signe d’air pour vous faire voler direction le cosmos.” comme ils le disent eux-même sur facebook. 

Pour cela, ils ont prévu un line-up de 4 artistes qui vont venir faire bouger l’Entrepôt jusqu’au bout de la nuit. La soirée commencera avec Enham, DJ et producteur Français basé à Paris. Ce dernier a la particularité de composer ses set à partir de tracks industrielles, de mélodies et de vocaux rythmés, dans le but de procurer des changements d’émotions intenses. Habitué à ce que ca tape fort, il a une identité bien prononcée et saura sans aucun doute chauffer la salle a blanc en début de soirée. 

Ensuite, ce sera au tour du Belge ​​Jan Vercauteren, repéré des le début de sa carrière par le légendaire label belge “rave alert”. Il proposera comme à son habitude un set hard/techno rapide et old school, tout droit inspiré des années 90. Une belle passation de flambeau avec le premier artiste. 

On enchaîne ensuite avec Noch:lass, un membre actif et dj résident du crew bordelais Fugitiv’. Habitué des warehouses sombres, il saura retranscrire une ambiance rave avec un set techno puissant et minimal. 

Enfin, la soirée se clôturera avec ROÜGE, DJ et productrice française. ROÜGE est connue pour ses atmosphères sombres et lugubres, qu’elle explore dans des morceaux énergiques, aux vibrations électroniques punk, et aux lignes de basse entraînantes. Ses productions infusées d’EBM/techno vous projettent dans un univers alternatif rempli de sa propre touche métallique. Elle clôturera en beauté cette soirée énergique, en hommage au 11ème et dernier signe du Zodiaque : le Verseau. 

 

Infos :

L’Entrepôt Bordeaux :

36, avenue Schinazi – 33300 Bordeaux

Soirée interdite aux moins de 16 ans, se munir d’une pièce d’identité.

Billetterie et détails ici : https://bit.ly/AstralExport1

Écrit par: Gabriela Cardoso

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%