Actualités

Robert Johnson : le club vend des sacs de frappe et des bouteilles de vin

today2021-04-03

Arrière-plan
share close

2020 aura mis à mal les clubs mondiaux. Certains décident de maintenir la barre en organisant des évènements web. Parmi eux, le club Robert Johnson. Il y a quelques jour, les fondateurs ont annoncé Keep In Touch [Gardons le contact], une campagne pour aider à maintenir le club à flot en vendant des produits et des produits spécialement commandés.

La vente se base sur le même principe que la campagne SEE YOU SOON de la salle d’Offenbach l’année dernière. Cette dernière comprenait notamment des articles spécialement conçus comme une housse de couette, des tasses à café réutilisables ou encore un combo lampe de chevet et cendrier. La nouvelle gamme de pièces inhabituelles de Robert Johnson servira à collecter des fonds pour le club. Celui ci subit la pandémie et n’ouvre donc plus son accès depuis Mars 2020. Le but reste donc de couvrir les coûts de fonctionnement et corriger certaines choses sur lesquelles il faut agir.

 

Robert Johnson : des lots divers

 

Parmi le premier lot de produits Keep In Touch, on trouve un sac de boxe grand format conçu par Damiano von Erckert, une petite lightbox en verre de Solomun, un ensemble d’affiches en aluminium sérigraphiées signées par Ivan Smagghe et le co-fondateur du club Ata Macias et également un vin mousseux commandé par le sommelier Peter Wittner avec des illustrations de Macias.

La gamme devrait être élargie prochainement, avec divers artistes. Parmi eux, Ricardo Villalobos, Sven Väth, Gerd Janson, Public Possession ou encore Superpitcher.

On espère que cette vente exceptionnelle permettra au club de se maintenir à flot, pour le bonheur de tous. En attendant vous pouvez aller   sur le sîte en lui même ou le bandcamp

On vous propose également du son parce qu’à « Robert », on introduit également des artistes de la veine et du crû. Voici donc pour vous détendre SIRS dont l’EP  » Arrived » n’est pas encore arrivé puisqu’il est prévu pour le 30 Avril; un titre seulement en écoute sur les trois mais cela reste suffisant pour un EP très chill-out , un peu balearic house sur les bords. On vous laisse apprécier…

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it
0%