fbpx

Actualités

Nina Kravitz, sur les toits de la ville Lumière

today2020-09-13

Arrière-plan
share close

Nina Kravitz, célèbre artiste russe, s’est produite le mardi 8 septembre sur les toits du Centre Pompidou, dans le 4 ème arrondissement de Paris. Actrice forte de la vague électro, Nina nous a offert deux heures incroyables de set ! Altitude et électro, bienvenue au « Get high with Nina ». 

Un livestream à huis clos

C’est grâce à la plateforme de streaming de musique “Shotgun Disdancing”, que nous avons pu bénéficié du show gratuit « Get high with nina », ce mardi dernier. Le set n’était pas ouvert de façon physique au public, à cause du contexte actuel. L’objectif de Shotgun est de faire découvrir au public des artistes sans aucune limite de format et d’offrir la possibilité d’écouter le set live depuis nos foyers.

Le centre Pompidou, symbole fort de la culture parisienne

Lieu mythique de Paris, l’institution culturelle a été choisie pour accueillir l’artiste Nina Kraviz. Le choix du lieu n’est pas le fruit du hasard. Laissant transparaître une vue incroyable sur les toits parisiens, il est l’établissement référence de la polyculture française. Entre art moderne et contemporain, le monument laisse place à l’expression de divers arts comme le dessin, la littérature, la musique et le cinéma ; un lieu idéal pour organiser le set live de l’artiste.

Ainsi , le Covid 19 nous pousse à nous réinventer dans de nouveaux formats de fêtes et d’évènements afin d’allier plaisir et sécurité.

Écrit par: Audrey Rigaudon

Rate it

Article précédent

Cultures

R.O.A.R., une série de podcasts en hommage à la scène rave britannique des années 90

A l’attention de tous les nostalgiques des rave parties mythiques des années 90 : une série de plusieurs épisodes consacrée aux acteurs de ce mouvement vient de sortir en ligne. « R.O.A.R » se présente sous la forme de plusieurs podcasts, entre interviews de DJs et témoignages de producteurs, cette rétrospective aborde aussi l’évolution de ce milieu jusqu’à nos jours.  « Revivre et démystifier une culture » La nostalgie est au rendez-vous avec cette […]

today2020-09-13

0%