fbpx

Modeselektor: Extended, leur nouvelle mixtape ultra lourde pour Avril

Écrit par sur 2021-04-17

Modeselektor est de retour avec une énorme mixtape de 27 nouveaux titres .

Gigantesque retour

Plus de deux ans après leur dernier album « who else », Le duo Berlinois nous a préparé un gros travail de 27 nouveaux titres. On peut dire que cette dernière année 2020 fut productive pour eux, l’occasion de dégager toute leur créativité en studio. Modeselektor a bricolé, remodelant d’anciens tracks et construisant des nouveaux. Il construit ainsi une mix-tape répondant au chao et à l’incertitude du monde extérieur. Le résultat c’est Extended, une tornade de quasiment 60 minutes qui maintient tout le long une énergie naturelle. Alors que la musique se balance au travers des distorsions emmêlées et que les basses vibrent, des mélodies joyeuses et intrigantes viennent parcourir la mix-tape.

Extended ne vient pas seule, puisque la mix-tape sera suivit d’un EP. Ce dernier sera construit à partir de pistes diversifiées avec des contributions vocales, des versions alternatives et des remixes. De plus, Arte a proposé un projet pour présenter ce dernier album.

Sous la forme d’un album visuel, les nouveaux morceaux de Modeselektor sont présentés en conjonction avec le film Work, qui traduit l’énergie de leur musique en une performance radicale du danseur exceptionnel américain Corey Scott-Gilbert


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


En ce moment

Titre

Artiste