Le Protocole Radio Le Protocole Radio
Electromusic FM RADIO ONLINE 24/7
Le Santo Domingo ne t’évoque rien d’autre qu’une vague expression espagnole ? Laisse-nous t’en dire plus ! L’Iboat est aujourd’hui l’un des lieux incontournables pour les amateurs de musique électro présents à Bordeaux. Le plus célèbre des bateaux bordelais te propose désormais d’embarquer un dimanche par mois, à partir de 16h, pour découvrir des artistes électro de renom tels que Terrence Parker, MCDE, KINK et bien d’autres encore. L’intérêt : proposer au public les meilleures conditions possibles pour profiter au maximum des artistes.
Envie de finir ton week-end en douceur aux côtés de pointures internationales, un cocktail savoureux à la main ? Alors optes pour le rendez-vous diurne le plus chill de l’IBOAT : le Santo Domingo !
Le concept du Santo Domingo est né avec l’idée de réunir un public réduit, et ce, à un horaire qui soit « propice à l’écoute et à la communion » selon Florian Levrey, programmateur club de l’IBOAT. Loin des foules parfois oppressantes de la nuit du samedi, l’IBOAT propose ici une alternative intéressante pour ceux qui souhaitent profiter de manière privilégiée et en toute intimité de leurs DJs électro préférés.
Et pour que tu puisses chiller comme il se doit avec tes potes, le pont supérieur sera aménagé d’un espace fooding & cocktails où chacun pourra se restaurer à sa guise.
Le premier guest chargé de retourner le bateau avec son live renversant pour le premier Santo Domingo du 23 février 2020 n’est autre que Terrence Parker, un habitué de la maison. Merachka et FNK finiront ensuite le travail pour électriser ton dimanche. Le 15 mars ce sera au tour du producteur Marcel Dettman, domicilié au légendaire Berghain, suivi de Loner et Yougo. Le mois d’avril marquera le grand retour de MCDE qui nous fera l’honneur d’un passage inédit en France avant les Nuits Sonores de Lyon. Enfin KINK sera le dernier à embarquer à bord, suivi de Tuff WHEELZ pour des sets à couper le souffle.
Alors n’attends plus et réserve ta place pour un Santo Domingo des plus électro en direct de l’IBOAT : rdv le 23 février 2020 de 16h à 00h !
Écrit par: Marie-Alice Vigué