fbpx

Actualités

L’édito du protocole : l’année 2019

today2019-12-31

Arrière-plan
share close

Encore une année passée… Une année riche et faste pour Le Protocole Radio qui a pu mener à bien de nombreux projets et permis à la radio de grandir un peu plus.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance dont vous nous témoignez et de votre soutien. Nous tenons également à remercier nos bénévoles, travailleurs de l’ombre, sans qui le Protocole Radio ne pourrait pas fonctionner. Enfin nous tenions à remercier nos partenaires qui nous épaulent dans nos aventures.

Merci pour cette année formidable qui en appellera d’autres à coup sûr ! Restez à l’écoute sur Le Protocole Radio et à l’année prochaine ! Stay tuned

Par Amaury Naval et Louis Lenormand, président et vice-président du groupe Le Protocole Radio.

__________________________

Que dire de cette merveilleuse année qui se termine ? A part que l’on a hâte de recommencer en 2020. Il y a encore quelques mois, jamais je n’aurais imaginé que l’on puisse arriver à mener à bien ce projet de rédaction web.

Grâce à Amaury, Louis et surtout leur confiance aveugle en mes projets nous avons réussi à créer un blog qui nous ressemble, avec des infos, du partage, de la solidarité aussi grâce à tous les artistes locaux. C’est aussi grâce à tous les bénévoles qui se sont décidé(e)s à rejoindre l’aventure rédactionnelle ; Stéfan Rigal, Thierry Maurice, Manon Delpech et Ilona Lebeau, que nous avons pu donner vie à nos idées.

Bien sûr que serions-nous sans vous ? Chers auditeurs, chers lecteurs, merci à vous de votre soutien et de votre confiance ainsi que de vos sourires lors de nos événements. On se retrouve bientôt !

Par Thomas Sébi, rédacteur en chef du site.

Toute l’équipe du Protocole Radio vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !

Écrit par: Thomas Sébi

Rate it

Article précédent

Événements

L’agenda spécial jour de l’an

Cette semaine nous clôturons une année 2019 riche en concerts, en bonne humeur, en souvenirs inoubliables et en multitude de moments plus marquants les uns que les autres. C'est triste. Mais bonne nouvelle : l'année 2020 s'annonce encore meilleure ! Alors pour effectuer le passage à celle-ci en bonne et due forme on vous compile quelques événements qui vous boteront peut-être. ______________________________________________________________________________ I'M BROKEN - BT 59 (Tech/House) Quoi de […]

today2019-12-30

0%