Actualités

Le logiciel de MAO Logic Pro devient gratuit pendant 90 jours.

today2020-05-13

Arrière-plan
share close

Apple a décidé de faciliter la vie aux musiciens et autres techniciens du son durant le confinement. Pour cela, la marque à la pomme prolonge la période d’essai de certains logiciels à 90 jours voire même jusqu’à juin 2020.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à Logic Pro X. Utilisable uniquement par les détenteurs d’un Mac, ce logiciel est une version supérieure au déjà connu Garage Band. Un offre plutôt exceptionnelle, car c’est la première fois qu’une période d’essai est proposée pour ce logiciel. 

Pour ceux qui n’auraient jamais eu l’occasion de toucher à Logic Pro X, voici quelques rapides informations : l’interface principale est faite de telle sorte que vous ayez accès à tout en quelques clics avec ses différentes zones de travail . De quoi faire renaître la création en ces temps incertains ! Vous pouvez également y enregistrer des instruments acoustiques, votre voix ou simplement créer des pistes avec les instruments numériques disponibles sur le logiciel.

Une interface propre pour mener à bien vos projets musicaux

Pour donner une idée pécuniaire de l’utilité de cette période d’essai, dites-vous que ce logiciel coûte en temps normal 230 euros à l’achat. Une qualité professionnelle à portée de main.

Par ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient un peu plus approfondir le sujet, il est bon de noter que Final Cut Pro a également vu sa période d’essai augmenter de 30 à 90 jours.

Écrit par: Thomas Sébi

Rate it
0%