fbpx

Actualités

Commencer l’année en beauté avec la programmation janvier 2023 de l’IBOAT

today2023-01-17

Arrière-plan
share close

Parmi vos bonnes résolutions, n’oubliez pas de penser à faire la fête ! Pour cela, rien de plus facile avec la réouverture de l’Iboat, et sa programmation aussi riche qu’éclectique pour ce mois de janvier 2023 

Vous pensiez que c’était fini ? Que vous pourriez profiter d’une pause, d’un moment de calme après les fêtes ? Au vu de la programmation de l’Iboat pour ce mois de janvier cela semble être peine perdu…On vous raconte.

Programmation Janvier – Iboat

Pour sa réouverture, notre bateau-club favori a commencé très fort ce jeudi 12 janvier avec toute une nuit consacrée à Myd, DJ maintenant emblématique et véritable figure de la french-touch à l’internationale. Fort d’une discographie déjà bien complète et saluée par la critique, il évolue dans un univers électro-pop solaire et artisanal qui réchauffe les cœurs et les esprits en ce début d’année pluvieux. 

Hier, le 13 janvier, c’était le producteur norvégien multi-style Skatebärd, qui est venu faire vibrer la cale. Il a partagé l’affiche avec Pitaya Soundsystem et Jackie Lynn pour un voyage sur le spectre de la musique électro.

Mais pas de panique, le mois vient juste de commencer et il y en aura encore pour tous les goûts ! Au programme, les sets expérimentaux et singuliers de Vladimir Ivkovic qui partagera l’affiche avec Lena Williken et Clyde Arcalis le 14 janvier. Mais aussi le nouveau side project trance/techno de Fugitiv’ avec des artistes qui n’ont encore jamais foulé les terres bordelaises à ce jour que sont Kinesia, Vulva Vitamina, et Peach Life, pour le 20 janvier.

 

Pour prôner toujours plus d’inclusivité, une valeure qui fait partie de l’ADN de l’Iboat, une  Queer party est programmée le 21 janvier, avec deux artistes notables dont la toute nouvelle résidente du Panorama Bar, Sedef Adasi, originaire d’Augsbourg, qui proposera des sets puissants entre la house et l’acid, la trance et l’électro. Un programme à l’univers de rave qui résonne avec l’inclusivité, la tolérance et le mood général de la Queer Party. Elle sera accompagnée de Mimi tout au long de la soirée.

 

Le 26, pour le début du dernier gros week-end du mois, on retrouvera nos Bordelais de chez Distill pour une soirée comme on les aime, toujours dans leur bulle minimal et techno. 

Le 27, l’iboat vous propose de vous mettre tous les sens en alerte avec les passages de Bruce, DJ Athome et Asana, trois artistes à l’univers bien distinct qui jouent sur la perception, les vibrations du son, les ambiances et les silences. Comme ils le disent eux même, cette prog promet une soirée pleine de sentiments. Attentions aux âmes sensibles !

INFORMATIONS :

L’Iboat : Quai Armand Lalande Bassin \u00E0 flot n\u00B01, Bordeaux, France

• Accès transport en commun :

  • Tram ligne B : arrêt Cité du Vin
  • Bus 76 : Cité du Vin / Bus 4, 7, 32 : Bassins à Flot / Bus TBNight ligne 58,
    arrêt Bassins à flot
  • Batcub : Cité du Vin
  • Vcub : Cité du Vin, Bassins à flot, Lucien Faure ou Station Mer Marine
    Parking gratuit dalle du Pertuis

Écrit par: Salomé Baudelot

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%