Bordeaux Open Air invite Bordeaux

Written by on 2019-10-05

Oui oui, vous avez bien lu, Bordeaux Open Air ce n’est pas encore fini, et il n’invite pas n’importe qui.

Pour son closing dimanche dernier au Parc Palmer, Bordeaux Open Air a annoncé l’ajout d’une date à son programme estival. En effet, le Dimanche 6 Octobre vous avez rendez-vous au Square Dom Bedos pour faire durer l’été encore le temps d’un dimanche. Cette fois-ci la scène sera consacrée aux DJs locaux pour mettre à l’honneur notre belle ville de Bordeaux.

Cette dernière date est synonyme d’un retour de voyage. De la Belgique à la Corse, de New York au Maroc, Bordeaux Open Air a offert à nos sens un tour du globe pour donner des couleurs à notre été bordelais. Avec cette date surprise, Bordeaux Open Air laisse une place de choix à nos artistes locaux.

Pour son vrai closing cette fois-ci, Bordeaux Open Air met sur le devant de la scène la FIMEB, la Fédération Inter-Associative des Musiciens Électroniques de Bordeaux, qui ne fédère par moins de 12 acteurs de la scène électronique locale. Une vraie chance pour Bordeaux de montrer son potentiel sur une scène qui a vu passer des artistes internationaux.

Avec la volonté de développer un événement de proximité qui rassemble un public local, diversifié et intergénérationnel, le Bordeaux Open Air tient le pari et clôture sa saison 2019 comme elle a commencé, au Square Dom Bedos, avec de la joie et du plaisir à n’en plus finir.

Alors rendez-vous dimanche prochain pour un dernier souffle musical signé Bordeaux Open Air.


Current track

Title

Artist