Et toi la Nuit ?

« La nuit est un vide dans lequel je peux créer », une citation de David Jones, choisi par l’équipe de « Et toi la nuit ? » qui met en lumière l’essence même de cette expérience inédite qui bouscule les codes. 

Pour cette nouvelle édition des Rencontres Pop qui fait équipe avec le collectif « Le Verrou », on te donne rendez-vous du 13 au 15 juin 2019 pour vivre une aventure immersive au cœur de Bordeaux et de la culture populaire.

Ce rendez-vous nocturne fait partie d’un concept unique dans lequel ton imaginaire et ta personnalité pourront s’exprimer au travers de débats avec des personnalité qui évoluent dans le milieu de la nuit de grande ville comme celle de Paris et de Bordeaux. 

Et toi, la nuit va te faire plonger dans la culture sous toutes ses formes. Tu aimes échanger ? TU veux participer et donner ton opinion ? Alors rejoins le débat, qui sera accompagner d’une programmation riche de DJ sets qui te feront danser, chanter et émerveilleront tes tympans. 

Il y en aura pour tous les goûts, grâce à un programme aussi riche que complet. Rejoins les débats organisés tous les soirs autour du thème de la musique, de la place du monde de la nuit à Bordeaux et du rôle des influenceurs, médiatique ou non sur les nuits bordelaises. 

 Les invités seront nombreux et de qualités, comme Philippe Barre, fondateur et directeur de Darwin, Cécilia Comeli, chercheuse sur la vie nocturne à Bordeaux ou encore Antoine Calvino, journaliste chez Trax Magazine, ainsi que dj et organisateur des fêtes Microclimat à Paris. Des surprises seront également à prévoir, alors laissez parler votre curiosité et venez nombreux. 

Côté musique des surprises sont également à prévoir, retrouvez de nombreux DJ, des invités mystères, qui feront le shows tous les soirs pour vous en mettre plein les oreilles, et faire honneur à ces soirées nocturnes au cœur de notre belle ville de Bordeaux. 

Et toi, la nuit est possible grâce à ses nombreux partenaires, comme nous l’avons dit « Le Verrou », « Le Volcan, « La Tencha », « La Voûte », « Maitika », « FIP », « Feather », « Toute la culture » et nous.

Alors nous t’attendons nombreux, pour vivre une expérience unique dont tu te souviendras longtemps. Viens poussez les portes du monde insolite de la nuit.