FESTIVAL ODP TALENCE #5

Pour la 5èmeannée consécutive, le festival ODP Talence revient au Parc Peixotto de Talence, du 6 au 9 juin 2019.

De nouveau l’association met tout en œuvre pour collecter des fonds au profits des orphelins des sapeurs-pompiers. 

La musique sera au rendez-vous pour vivre un moment de solidarité et de prévention, autour d’artistes engagés et de bénévoles chaque année de plus en plus nombreux. Le festival met tout en œuvre pour apporter son soutien à l’association de Sébastien Lussagnet, ancien sapeur-pompier, « l’œuvre des Pupilles Orphelins de Fonds d’Entraide des sapeurs-pompiers de France ». Le but du festival est de sensibiliser le plus grand nombre au métier de sapeur-pompier et sapeur-pompier volontaire, au travers d’ateliers découvertes et de musiques. Cette rencontre avec le grand public est un pas en avant pour faire le lien entre ce métier de courage, d’engagement et le grand public. 

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En journée le festival proposera de nombreuses animations gratuites pour petits et grands. En effet la nouveauté de cette 5èmeédition est l’ouverture du festival « ODP Kids » le 8 et 9 juin. La journée sera gratuite pour les 5 à 14 ans. Parmi ces activités, des stands de l’association seront mis en place pour faire de la prévention avec des pompiers Des stands de dégustations de la gastronomie girondine seront également présent pour vous régaler. 

🎶 Voici la programmation complète par jour !!Les portes ouvrent à 18H et ensuite viens voir :R/O I Nekfeu I The…

Publiée par Festival ODP Talence sur Mardi 28 mai 2019

Mais qui dit festival dit musique. Cette année le Festival ODP en a pour tous les goûts. Du rap, en passant par la pop, sans oublier l’électro. Des billetteries en ligne sont évidemment déjà en place pour vous fournir vos passes. Venez voir Nekfeu, The Avener, Dadju, Hoshi, RO, Eddy de Pretto, Polo Pan et bien d’autres encore… L’équipe du Protocole vous donne rendez-vous à partir du 6 juin, où plus de 200 bénévoles vous attendent ! 

Pour citer le 1ervice-président du festival :

 « le festival ODP est à l’image des pupilles et de leurs parents « éclatants, festifs, chaleureux, gourmands et enthousiastes » 

1ervice-président du festival

Alors vient profiter de cette programmation musicale de folie et soutenir les 1324 pupilles et leur famille.