Le 3éme Off du SoliFest ça se passe au Garage Moderne

Déjà le 3e OFF du SoliFest, que ça passe vite ! Ils sont de retour encore plus prêt que jamais avec toujours un concept formidable.

Tu as un tee-shirt qui traine dans ton dressing ? Ramène le samedi pour profiter de ton billet à prix réduit, les vêtements collectés seront ensuite redonnés à une association dans le but d’aider les personnes dans le besoin.

Tu aimes t’amuser, faire la fête, tout en découvrant des initiatives formidables, ce festival est fait pour toi. Entre deephouse, house ou encore techno vient danser et t’intéresser à la solidarité, au développement durable en échangeant avec des acteurs locaux.

Off #3 du Solifest au Garage Moderne

Pour ce 3éme Off, le soliFest a choisi un lieu de brassage, lieu de rencontre, lieu de diversité, le garage Moderne c’est aussi l’émotion artistique au coin d’un établi. Enfin bref, accompagné d’une pinte vous allez passer une bonne aprèsmidi et un bon début de soirée.

Durant toute la journée, vous pourrez profiter d’une multitude d’ateliers, ateliers, shops, ou encore des performances accompagnées de la crème de dj’s aux platines.

Le Line-Up ? C’est simple retrouve le directement sur l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2238016013192995/

et fonce prendre ta place par ici : http://bit.ly/2tPMhRL

Mais si tu ne peux pas venir, t’inquiète on a tout prévu, on sera en direct du garage moderne à partir de 15h pour te faire vivre ce moment !