Les premiers noms du Festival ODP Talence sont dévoilés !

Le festival ODP Talence est le résultat de l’initiative et le travail de l’Association Festival ODP en partenariat avec le producteur de spectacle bordelais 3C et l’Union Départementale des sapeurs- pompiers de la Gironde.

Ce festival, qui a pour but de soutenir les orphelins des sapeurs-pompiers de France, est de retour. Depuis 5 ans maintenant, le parc Peixotto de la ville de Talence se prépare à accueillir les artistes, les familles des pompiers et le public bordelais. Pour cette nouvelle édition le festival ODP Talence commence à dévoiler la liste d’artistes confirmés pour faire vibrer les spectateurs du 7 au 9 juin 2019.

La programmation sera étoffée au fil des semaines, pour le moment les 3 jours de musique et solidarité commenceront vendredi avec la mise en scène de Neckfeu et The Avener. Le samedi sera animé par les performances de Dadju et Hoshi et pour finir, le dimanche ce seront Eddy de Pretto, Gaëtan Roussel et Tété qui monteront sur scène.

Comme on peut le constater, dans sa première version, la programmation s’annonce très variée. Avec du hip-hop, electro, deep house, rap, rnb, en passant par du rock et du pop-folk. On peut être sûr qu’il y aura l’ambiance pour tous les goûts.

Vous pouvez dès maintenant prendre vos billets et profiter des réductions « EARLY-BIRD ». Par contre il faut se dépêcher car les tarifs réduits sont disponibles en quantités limitées. Il ne faut pas oublier que sur chaque billet acheté, 2€ seront reversés à l’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France.

Réservez donc votre week-end du 7 au 9 juin 2019 et venez profiter de la musique et de la bonne ambiance, tout en soutenant cette bonne cause.