GAROROCK 2019 : 11 nouveaux noms

L’expérience du festival Garorock approche. Du 27 au 30 juin 2019 la ville de Marmande et plus précisément la plaine de la Filhole ouvriront leurs portes pour accueillir les artistes et le public réunis pour faire la fête pendant 4 jours.

Depuis décembre on découvre peu à peu la liste d’artistes qui seront présents cette année au festival. En début février le festival Garorock a confirmé les 12 nouveaux noms qui feront partie de la fiche de programmation de la 23éme édition.

Voici les nouveaux groupes : BIGFLO & OLI, ANGÈLE, CHARLOTTE
DE WITTE, LA DISPUTE, VINI VICI, THYLACINE, KOMPROMAT, PLK, LOMEPAL, FEDER Live, MALAA.

Programmation Jour par Jour – Garorock 2019


Comme on peut le constater sur la programmation, il n’y aura pas que du rock. Les genres musicaux sont très variés pour faire plaisir à tous les festivaliers. Le Garorock est considéré comme le plus grand festival du sud-ouest de la France. L’année dernière plus de 145000 spectateurs ont vécu cette expérience inoubliable. Le 27 juin 2019 commence donc un week-end intense de fête animé par des artistes de renommée nationale et internationale. Pour les novices du Garorock, l’évènement se déroule dans un cadre complètement naturel dans les 20 hectares de la plaine de la Filhole au bord de la Garonne. L’espace est partagé en une zone de
concerts et un camping, plus connu comme le « GARO camping ».

Scéne – Photo La Clef Prod

Le GARO camping permet de se reposer dans des zones de détente après avoir dépensé toute l’énergie devant la scène, mais aussi de partager avec les autres participants. En plus des concerts, le festival propose différentes activités dans la zone du camping. Il y aura des activités sportives comme le classique « Garofoot » ou la « Garopétanque » mais aussi des animations et une scène live et humour entre autres.

L’arche – Photo La Clef Prod


Pour les gourmands, les stands de restauration vous attendent avec des menus pour tous les goûts et pour tous les régimes. Des options végétariennes et végétaliennes mais aussi des plats internationaux
pour ceux qui veulent découvrir des nouvelles saveurs. Les habitués du festival pourront retrouver le fameux Garoburguer créé il y a 5 ans spécialement pour cet évènement.

Garorock 2018 – Photo La Clef Prod

Comme chaque année, les organisateurs veulent offrir un séjour unique au public du Garorock. Cependant, il n’y a pas que ça, au sein de l’équipe de logistique du festival il y a un objectif supplémentaire. À chaque édition ils font un effort pour améliorer leur empreinte écologique. Ils se sont engagés avec des acteurs locaux pour éviter le gaspillage alimentaire et d’eau et pour promouvoir l’utilisation des transports en commun pendant le festival. En 2019 l’objectif est d’atteindre les 20% de déchets recyclés. Le festival Garorock est donc bien plus qu’un festival, c’est une expérience d’un week-end autour de la musique, la nature, l’amitié et la bonne ambiance. C’est sans doute la meilleure manière de commencer l’été.

Ne tardez plus à réserver vos billets et restez attentifs car en mars il y aura la suite de la programmation !