Le Solifest, entre musicalité et solidarité !

Le 22 décembre prochain se tiendra donc le premier Off du Solifest, un festival de musique électronique alliant aussi bien musique techno, house, qu’initiative locale associative.  Le Solifest festival, aspire a éveillé les mentalités par la mise en valeur d’association, de producteurs locaux et entrepreneurs sociaux. Tout cela dans un but, mettre en avant des valeurs essentiel à notre société telle que la solidarité, le vivre ensemble, l’écologie mais également la fête.  

Publiée par SoliFest sur Samedi 10 novembre 2018

Vous l’aurez donc compris le Solifest n’est pas qu’un simple festival de musique électronique comme il en foisonne dans bordeaux et son agglomération.  Établi sur les berges de la Garonne l’éphémère village associatif accueillera une vingtaine d’artistes électro, bordelais et internationaux, qui viendront en musicalisé l’évènement.

Dans la continuité de son souhait d’insuffler un caractère fraternel et solidaire à l’évènement,  le festival organise une collecte de t-shirts qui seront reversés à une association. A noté que le don d’un-t-shirt permettra de bénéficier d’une place à moitié prix (place s’elevant a 12e).  

Rendez-vous donc le 22 décembre pour un festival qui promet de belles perspectives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Le Solifest, entre musicalité et solidarité !”